Chapitre 3: Seul...

592 17 0
                                    


Cela faisait trois jours qu'Athéna se trouvait à la taverne d'Ursula avec les fils de Gaston, Gil, et le fils de Crochet, Harry.

-Qu'est ce que tu fais encore ici Athéna ? Demanda Harry.

-Qu'est ce que tu as Harry ? Tu me trouves trop encombrante ?

-Peut être oui, c'est peut être pour ça que ton frère est partit en te laissant seul ici.

-Harry ça suffit. Reprit Gil défendant Athéna.

-Ne la défend pas, Gil elle n'a rien à faire ici, son frère nous a tous trahit en choisissant de devenir un gentil petit dieu. Oh mais attend ? C'est vrai, vous n'êtes même pas des dieux. Reprit Harry.

-La ferme ! Cria Athéna se levant de sa chaise en se tournant vers Harry.

-Qu'est ce que tu vas faire Athéna, tu n'as pas de pouvoirs, et tu ne me bats pas à l'épée.

-Ça suffit Harry. Reprit Gil.

-Qu'est ce qu'il y a Gil ? Pourquoi tu défends cette orpheline.

C'était le mot de trop pour Athéna, elle se mis dans une colère noir.

-Harry ! Cria t elle tandis que des flammes bleu apparurent sous ses pieds, puis de ses mains.

-Qu'est ce qui ce passe ? Demanda Gil en reculant en même temps qu'Harry ainsi que tout les clients du Bar.

-Tu vas me le payer Harry. Reprit Athéna alors qu'elle dirigea sa main en direction d'Harry.

À ce moment là, les flammes bleu se changèrent en une main géante qui attrapa Harry le soulevant dans les airs.

-C'est impossible...?! Alors tu ne serais pas une mortelle ? Reprit Harry un peu effrayé.

-Athéna. Tu es une déesse ! Reprit Gil posant sa main sur l'épaule d'Athéna. Tu es la déesse des enfers !

Athéna reprenant son calme posa Harry à terre et fit disparaître les flammes.

-J'ai les pouvoirs du dieu des enfers... ? Reprit elle regardant ses mains.

-On dirait que je me suis trompé sur ton compte Athéna. Maintenant que tu peux utiliser tes pouvoirs, tu vas les utiliser pour t'enfuir de l'île ? Reprit Harry.

-Ça t'arrangerai que je te face sortir Harry, n'est ce pas ? Reprit Athéna. Après tout ce que tu viens de dire je ne pense pas être disposé à te faire sortir de cette île. Mais toutes fois, là où je vais, j'aurai besoin d'hommes de main.

-Qu'est ce que tu as l'intention de faire ? Demanda Gil.

-Rester trois jours dans ce bar, ne m'a pas servi à rien. J'ai appris par Ursula que quelque par à Auradon un vieux sage connaîtrait un moyen de faire revenir les morts à la vie.

-Et tu crois que ce sage va te donner cette information ? Tu es la fille d'un méchant je te rappelle. Reprit Harry.

-Qui a dit que ce sage était un gentil ?

-Hein ? Firent les deux garçons.

-Ce sage est un méchant comme nous, il est le seul méchant qui n'a pas était envoyé sur l'île, car il a été plus rusé que nos parents. Mais aujourd'hui il se fait vieux, et ne peut utiliser sa magie comme dans temps. Mais il pourra me donner la réponse à ma question.

-Et qu'est ce que tu attends de nous ? Demanda Harry.

-Vous m'accompagnerez, et vous m'aiderez dans ma quête. Mais vous ne serez pas les seuls à venir avec moi.

Descendants Hades Child [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant