Je viens de toute niquer, j'ai fait une grosse gerbe. J'avais dis pas maintenant !
Il retient mes cheveux pour ne pas que je n'ai du vomi. Gentleman, comme à son habitude.
- Ça va? Demande t'il.
Je secoue la tête et la cache part la même occasion.
-Pourquoi as-tu bu? Tu ne bois jamais d'habitude et tu ne boira plus Juliet , crache t'il.
- C'est pas à toi de décider de ce que je fais ou non, rétorquais-je.
- Vient on rentre à l'intérieur.
Il passe son bras autour de mon épaule, je ne vais pas faire la fille qui ne veut pas de son aide, je vois pas très clair devant moi, ça serai dommage que je me casse la figure.
Il m'amène à une table où 3 garçons y étaint déjà installés. Des garçons super sexy à vrai dire.
Mais un des trois attire plus mon attention que les autres.Ouuula, Juliet tu est bourrée c'est pour sa que tu crois n'importe quoi.
J'ai vraiment envie de dormir. Vraiment vraiment.
Un des trois fit signe à Jacob et moi de venir nous joindre à eux.
Ce garçon étais plus tôt pas mal, c'était un châtain je pourrai dire avec des yeux marrons, il avait une tête de bébé un peu, mais mignon, mais pas vraiment mon style de garçon.La personne qui ce trouve à côté de lui est brun aux yeux marrons également : plus tôt pas mal aussi faut avouer. Tout les deux on le visage fin et sont plutôt grands à vrai dire.
Mais sur les trois garçons qui sont assis, un seul un retient mon attention.
Ce garçon, incarne la beauté, ce n'est pas Apollon, il est bien plus que ca, je ne serai capable de vous le décrire,.
Il a un regard bleu profond. Je suis complètement hypnotiser part ses yeux qui se plongent dans les miens. Il est le premier à détourner le regard vers son ami.
Jacob m'enlève de mes rêveries, quand il me pousse légèrement pour que j'aille m'asseoir. Il s'assit avant moi, en me laissant la seule passe possible pour m'installer : à côté de ce fameux garçon. Je vous avouerai, j'ai hésité un bon bout de temps pour prendre place, mais j'ai eu un aide particulière, le garçon qui fait assez nourrisson.
-Vient on vas pas de manger, je te promet, rit-il.
- Oh. Euh oui, bien sûr, excuse-moi, dis-je timidement.
Il me fit un sourire, quand aux autres ils rigolent en voyant ma gène envers eux. Bon je suis peut-être pas forcément dans un bon état, mais je me connais, bourrée ou pas j'aurai été de la même nervosité qu'à présent.
J'avance timidement à coté du garçon qui attire le plus mon attention. Je sens mes joues rougirent involontairement, ouais la gène au plus haut point.
-Bon les gars j'vous présente Juliet, mon ..mon amie depuis longtemps, déclera Jacob.
Quoi son amie ? Il n'assume pas que je suis son ex ? Bordel, il manque pas de culot celui-la. Je lui lance un regard meurtrier. Et en regardant dans sa direction, j'aperçois Amber faire une danse assez comme dire osée avec encore une fois, un inconnu.
Pour tout dire, je me sens vraiment pas très à l'aise, un regard me fixe depuis déjà quelque instant. Pas n'importe quel regard, celui de mon voisin.
-Content de te rencontré Juliet , moi c'est Newt, dit le petit châtain.
Je lui lance un sourire.
-Moi, c'est Thomas et lui à côté de toi c'est Andy, il est pas très bavard.
Mmh, j'ai remarquée, il est très bizarre ce Andy discret et mystérieux, mais le pire c'est qu'il me soutient toujours sont regard sur moi mais pour autant il ne parle pas. Peut-être est t'il muet ?
Je tourne ma tête pour croiser son regard et un frisson parcourt mon corps quand l'électricité passe dans tout mes membres. Il détourne alors le regard encore une fois, pour attraper sa canette de bière posée sur la table basse. Encore une fois je rougie, soudainement.
-Juliet ?
Je retourne le regard pour le poser sur Jacob.
-Quoi mon ami? Dis-je en insistant sur le dernier mot.
Bon j'avoue je me fou légèrement de lui mais après tout il c'est pas gêné pour dire à ses amis que j'étais son amie. Il me regarde avec incompréhension.
-Euh, Newt te demandais quel âge tu avais, mais t'es obnubilée part notre cher et tendre Andy Biersack à se que je vois ou plutôt que nous voyons.
Je baisse les yeux honteuse et troublée de part sa remarque.
-Excuse-moi, je t'ai gêné, ajouta Jacob.
Andy se penche vers moi et me fait un baisé sur la joue puis il se met à rigolé avec ses amis, dont Jacob.
Je vire au rouge mais aussi agacée que Jacob m'affiche devant ses amis. Alors je quitte la table en direction d'Amber.
En m'éloignant les rires s'amplifièrent un peu plus. Une petite larme dégringole ma joue.
Arrivée à la hauteur de ma meilleure amie, elle arrête net sa danse avec son "ami".
-Qu'est ce qu'il y a chérie, me demande t'elle en prenant mon visage entre ces mains.
-Je veux partir immédiatement.
-Quoi toute de suite ?
-Si tu veut restée, reste j'peux appeler ma mère.
Sa confusion se voit dans ces yeux. Je l'a prend dans mes bras et lui fit un bisou puis quittaed'un pas précipité la discothèque.
Bon pour tout dire, c'est pas du tout comme ca que j'envisageais cette soirée. En sortant, je passe devant la table de Jacob, je ne jette aucun regard à leur égards.
-Ju'!
Jacob m'appelle mais je n'y prête aucune attention également.
Je sors précipitamment, le froid de la nuit fouette mon visage, j'allume mon téléphone pour voir l'heure qu'il est. Merde, 2h48, rien ne sert d'appeler a mère, elle doit déjà dormir à cette heure. Et de plus il ne me reste plus que 6% de batterie.
Je vais faire un peu de marche pour essayer de trouver un taxis pour aller chez moi.
Il fait nuit, froid et je suis seule c'est vraiment la louze je vous jure.
Dans la rue, il fait nuit noir et seulement les quelques lampadaires éclairent ma route et la pluie commence à tombée.
Quand je regarde droit devant moi, des feux de voiture m'éclaire un peu plus mais avec ma crainte de l'inconnu, j'accélère la cadence de mes pas. La voiture arrive à ma hauteur et elle se stationne juste derrière moi sur le trottoir.
J'entends la portière de la voiture se claquée, j'en déduit que la personne est sortie.
- Juliet.
Mon sang ne fait qu'un tour et sans rien contrôler, je m'arrête net.
----------------------
Voici ce nouveux chapitre, j'espère que cela vous aura plus, parce que moi je prend de plus en plus de plaisir à écrire cette fiction !
*Le changement de comportement de Jacob est-il normal?
*Qui dans cette voiture?
XOXO
VOUS LISEZ
Forgive Him
RomanceJuliet Simms à 17 ans, elle garde un secret en elle qu'elle devrait partager car il est trop lourd pour elle. C'est un secret qu'elle n'a jamais partagé, ni à ses parents divorcés depuis deux ans, ni à sa meilleure amie Amber , ou même à son ex peti...