Prologue

27 4 2
                                    

Entre tout ces coûts de feu, un homme vint me voir et me cria :

- Il faut y allez. Tu peux te lever ?

Je hochais la tête et me mis debout. L'homme m'attrapa le poignet en m'entraînant avec lui. Une fois hors du bâtiment, je pris enfin le temps de dévisager l'homme qui ce tenait en face de moi. Il était grand, brun avec les yeux vert, bref tout à fait mon style. Il devait être dans mes âges. Je me perdis dans mes pensées quand je remarquais qu'il me fixer aussi. Il se rapprocha de moi et me souris :

- Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas .

Je m'apprêtais à acquiescer quand je me rappela d'une chose :

- MES FRÈRES ILS SONT À L'INTÉRIEUR ILS FAUT ALLEZ LES CHERCHER ! VITE !

Personne ne réagit. Je me mis debout et commença à courir vers le bâtiment qui me servait de maison. Les personnes derrières moi cherchaient à me rattraper mais j'étais trop rapide pour eux. Étant plus jeune j'avais fait de la boxe. Je me dirigeais vers une personne qui était, je pense, un ennemi et lui mis quelque coût au quel il ne s'attendait pas. Sous l'effet de surprise il n'eut pas le temps de réagir et il lâcha son arme. Je lui asséna un autre coup sûr la tête et il tomba. Une fois cette personne mise hors d'état de nuire, j'attrapais son arme et me précipita dans les chambres de mes frères. Je fis celle du plus vieux, David, puis celle du suivant, Allan, mais personne n'y était. Je fis ensuite celle du plus jeune, James, et cette fois les trois garçons y était.

- Kristen ! James me sauta dans les bras.

- Les garçons on a plus le temps il faut y allez et vite.

- Mais qu'est ce qui ce passe ici bordel de merde.

- Allan ferme la et bouge ton cul ! MAINTENANT !

Ils me regardèrent bizarrement mais se levèrent et me suivirent. Je passait devant avec l'arme tendu devant moi en cas du moindre obstacle. Je jeta un rapide coût d'œil au salon qui ressemblait plus un champs de bataille. Des corps gisaient dans leur propre sang et d'autre personnes continuaient à tirer dans tout les sens. Je ne mis attardée pas trop et continua à traverser la maison. Je vis enfin la porte quand je sentis une douleur à l'épaule. Je poussa un hurlement tout en tombent à terre. Je regardais mon épaule et vis une tâche de sang grossir au fur et à mesure. Je venais de me prendre une balle. On me pris le revolver des main et j'entendis un coup de feu suivit d'un choc sur le sol. Je relevais la tête et vit le corps d'un homme inconnu au sol et mon frère, Allan, l'arme dans les mains. Ce fut les dernières choses que je vis avant de m'évanouir.

Kristen ClarksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant