Partie 3

4.7K 86 0
                                    

j'espère ne plus le revoir....

Dans le supermarché y'avait rien d'intéressent à dire mis à part que j'ai acheté des oignons x)..

En revenant à la cité, je vois qu'il ya plus Amine ouuf --' je pouvais plus le voir une seconde fois. En passant j'ai vue un gars qui m'a interpellé il était métisse , musclé, yeux marron clair et un sourire à faire fondre toute les filles.

le gars: Salut moi c'est Jaden et toi ?

moi: Salut Sabrina *en lui serrant la main par respect*

Jaden: Enchanté, je vois que tu est nouvelle par ici.. * avec un sourire* si quelqu'un te fait du mal appel moi tien; 07********

moi: merci mais je ne te connaît pas et je sais me défendre toute seule sur ceux salem !

Jaden: je croît ta pas très bien compris * avec un air sérieux* tu prend mon num et tu m'appel point ! ta des frère ici ?

moi: ok si tu le dit * en prenant le bout de papier * ouais j'en ai 3 pourquoi ?

Jaden: * sourire* c'est qui ?

moi: c'est Yacine, Malik et Bilel mais pourquoi tu me pose toute ces questions on se connaît pas à ce que je sache !

Jaden: *son visage s'est décomposé* t'.. t'es la petite soeur à Bilel ?

(le plus grand de mes frères est Bilel il a 24 ans) 

moi: bah ouais pourquoi ?

Jaden: * il reprit ses esprits* euh nan comme sa vas-y rentre chez toi et fait attention à toi !

moi: euh ok * en le regardant l'air de dire wsh ta vu un fantôme ou quoi ?*

Quand je suis rentré chez moi ma mère s'impatienter pas pour moi naaaann c'est pour le manger.

maman: OU T'ETAIT DEPOUI TOUT À LHEURE UNH !

moi: au supermarché !

maman: JI TATTEN DEPOUI TOUTE À L'HEURE YA RHALIA ( la merde)

moi: BAH MERCI SA SE DIT ! TU ME FAIS SORTIR À CETTE HEURE SI ET TU ME DI YA RHALIA!! (la merde)

maman: OUII J'AI FAIM MOI BAR IMCHI BITEK ! (va dans ta chambre !)

moi: ya rabbi (dieu) sur qu'elle mère je suis tombé * en murmurant* BAHI !! (Oui!)

maman: je t'ai entendu ! allez vas-i et va te douchez tu pu la transpiration !

Pour ce qui est de ma mère elle a pas la langue dans la poche elle est direct elle ! bref.

Je monte dans ma chambre, j'ouvre la porte et j'aperçois mon frère Malik entrain de.................... sur mon lit ! :oo

moi: TU FAIT QUOI LA !?

Malik: Euhmmmm je danse sa se voit ?

moi: MEME PAS TU PARTAGE YA WILD EL RALAM (le fils du pas bien)

Malik: fallait me dire je t'aurais laisser un peu de chocolat de côté !!

( et non bande de petit pervers(e) ! ce n'était pas ce que vous croyez mdrrrr en plus y'avait ma mère en bas donc sa n'aurait jamais arrivé ces kehba (pute) il les emmène à l'hôtel) 

moi: t'abuse Malik tu fou le seum vas-y dégage de ma chambre je vais me douché.

Malik: Ok ! je te dit rien pour l'instant mais la prochaine fois tu me parle comme sa je n'hésiterais pas à te jeter par la fenêtre ! * avec un rire moqueur*

moi: t'es pas chiche *avec une voix de gamine* !  

Malik: ah ouais ? * en se rapprochant dangereusement de moi*

moi: ouais ! * avec un sourire moqueur*

Malik: très bien tu l'aura voulu !

il me porta en " mode princesse" et me jeta par la fenêtre..... aaaaahhhhh mais naaann je rigoole il ma juste déposé sur le rebord de la fenêtre en me tenant

moi: Maliiiikk naaaann arrête lâche moii *en criant*

Malik: *en rigolant* tu ve que je te lâche? si je te lâche tu tombe c'est sa que tu veut ?

moi: * toujours en criant* naaann arrête je ferais tout ce que tu veux

Malik: * avec un regard qui a une idée derrière la tête* tout ce que je veut tu me dit ?

moi: ouiiiii allez maintenant lâche moi * en criant*

Malik: ok donc je veux que tu fasse ma chambre et l'aspirateur dans toute la maison pendant 1 mois !

moi: mais tu reeve ! vas-Y pose moi

il me pencha encore plus

moi: aaahhhhhh okkkk pendant 1 semaine * en criant et en le tappant un peu*

Malik: 2 semaine et je te pose direct!

moi: ouiiiii vas-y pose moi stpp Malik.

il me posa quand j'eu pied à terre je le donna un gros coup de poingt dans le bras, il à même pas eu mal ce ralouf (cochon).

Maman: WOULEYDI (les enfants) ARRÊTÉ DE FAIRE DU BRUIT ZAHR (putain) LES VOISINS VONT SONNER CHEZ NOUS A CAUSE DU BRUIT !!

Malik et moi : oui ya maa (maman)

Quand je pense que maintenant je devrais faire la chambre de Malik et l'aspirateur dans la maison pendant 2 semaine c'est la galère ! bref pendant ce temps je fais ma douche, j'enfile un jogging noir et blanc adidas avec un tee shirt nike et des tongs je met mom sérum dans les cheveux et je vais descendre en bas (bah oui vous allez me dire je vais pa descendre en haut! mdrr) pour manger, j'entend la porte s'ouvrir et je vois Yacine et Bilel rentré comme des chacals ahlala ceux la des vrais gourmand quand ils sentent l'odeur du manger ils viennent comme si ils avaient vu Will Smith (mdrr même si je ferais pas sa si je voit Will Smith mdrr)

Bilel et Yacine: woow sa sent bon ici !!

moi: Salemaleykoum les gars *avec un sourire*

Bilel: * en me fesant un bisou sur la joue * woow petite soeur tu ma manquéeee

moi: * en rigolant timidement* mais on s'est vu ce matin bilel mdr !

Bilel: même ! * en me fesant un calin* tu ma manquer petite soeur

ahlala franchement je l'adore mon frère, il est tellement doux avec moi en plus quand la daronne me crie dessus c'est lui qui vient s'occuper de moi et il dit à maman "laisse c'est bon je m'en occupe" mais Bilel est doux qu'avec moi ! dans la citè c'est le plus respecté de tous il se fait craindre par tout le monde, ils ont tous peur de lui.

A table je pense à Amine..  AMINE ????? :oooo naaan il m'arrive quoi de pensé à lui ? je devrais pas vu comment il m'a parler..  mais sa m'intrigue la tête qu'il a fait quand je lui est dit que j'étais la petite soeur de Bilel...

affaire à suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re je voulais vous dire que j'essaye du mieu que je peux d'ecrire de longue partie je suis pas habitué et j'ai mal au pouce :/ en plus..

Dans ma fiction y'aura des parties qui se sont vraiment passé dans la vraies vies et d'autres totalement inventé..
vous pouvez me dire toutes vos critiques positives ou négatives en commentaire j'accepte tous ;) sur ceux bonne soirée ;) (ps: je ferais une autre partie quand j'en aurais le temps pour l'instant je ne fait pas de suspens ;) bonne soirée)



chronique d'une fille en love d'un gars de citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant