3.La belle brune *Fabiano

223 12 0
                                    

Je descends doucement les escaliers de la salle de sport, je sens son regard posé sur moi, hum la belle brune me fait de l'effet. Elle est très loin du style de fille avec qui je suis sorti, elle a une allure simple mais pleine de sensualité innocente. Tout à fait le genre de fille qui ne sent rend pas compte de son potentiel physique. Ça me plait, je vois dans son regard noisette qu'elle me reconnaît, elle paraît surprise mais sans plus, elle ne laisse rien paraitre, serait-ce possible que je croise une des rares filles à qui je ne fasse pas d'effet .

Ayant échangé avec elle je vois qu'elle est française, je me fais vite une petite idée sur la personne, je lui montre où se trouve le bouton pour faire fonctionner la machine, mais voilà que Christy et déjà à ma recherche, elle me trouve rapidement, elle ne va pas être contente, d'une parce que je me suis fait voir par une cliente de l'hôtel et de deux parce que la cliente de l'hôtel me fait carrément bander. Je chasse vite cette idée, j'attends que Christy et le sous-directeur me rejoigne et nous partons.

Je sens Christy agacée alors que l'on arpente le couloir

- Quelque chose à dire ? je la regarde durement j'ai vu le regard de travers qu'elle à jeter sur la jeune fille de la salle cela ma déplut.

- Non, c'est juste que ce n'est pas très prudent de vous montrer, nous allons devoir faire attention si elle se pavane dans tout l'hôtel en racontant qu'elle a croisé Fabiano Galvio, ça va vite être la cohue ici.

Un raclement de gorge intervient juste derrière nous.

- Si vous me permettez Mr Galvio nous pouvons vous assurer toute la discrétion habituelle, je peux même m'entretenir personnellement avec la jeune femme.

- Hors de question. Laissez la tranquille, que personne ne s'approche d'elle.

Ils me mettent hors de moi, l'une par pure jalousie et l'autre pour la réputation de son hôtel. Cela m'agace prodigieusement après tout elle n'avait rien fait pour mériter ça, c'est moi qui me suis montré, si je ne serais pas descendu elle ne m'aurait jamais vu, ceci dit cela aurait été bien dommage, je ne suis pas déçu du voyage, la belle brune est très attirante, je dois me concentrer et arrêter de penser avec ma bite, mais elle est tellement excitante, elle dégage une forte attraction sexuelle et le souvenir son odeur vanillé sur son corps me fit durcir le sexe.

C'est plus fort que moi faut que je me soulage, une fois arrivais dans ma chambre je demande à tout le monde de prendre congé. Me voilà seule face mon sexe en érection, je récupère un mouchoir et descends mon short, je suis face au lit, j'humidifie ma main avec ma salive et j'empoigne ma queue. Je laisse ma main monter et descendre, je ferme les yeux et j'imagine la jolie brune nue à quatre pattes, je m'imagine derrière, la pilonnant de toutes mes forces une main sur son sein, je l'imagine aimant ça, elle tourne la tête et me regarde, son regard m'enflamme, ma main se resserre sur mon sexe, le mouvement se fait plus rapide, et dans un grognement, je répands mon foutre dans le mouchoir blanc. Je viens de me taper une queue monumentale.

***

C'est plus fort que moi entre deux séances de sport je demande à Jacques de se renseigner sur la demoiselle. Il ne lui fallut que quelques heures pour me donner un compte rendu hyper détaillé la concernant. Il l'avait même fait suivre durant la journée, histoire d'être sûr qu'elle ne révèle pas ma présence.

J'entame une longue lecture, Mlle Adélina Costa aura 30 ans dans quelques jours (voilà qui est très intéressant) aucun homme officiellement dans sa vie, sa dernière rupture remonte à quelques mois, casier judiciaire vierge, aucun emploi stable, elle à enchainé pas mal de petits boulots, revenus modestes et elle à changer complétement de carrière il y a 1 an pour passer un C.A.P petite enfance, Jacques m'a fait la liste des stages qu'elle à effectuer et il m'a même communiqué sa note de l'examen, 16.88/20, oui c'est plutôt pas mal. Apparemment elle n'a pas payé le séjour c'est un certain Mehdi Youri qui l'aurait réglé il y a plusieurs mois, je vois une parenthèse à côté expliquant que Mr Mehdi Youri est en fait l'ex-copain de son ami Anna Perez. Une certaine Marla Marin était aussi du voyage. C'est vraiment du bon boulot Jacques à du mettre de gros moyens pour ce dossier, je parie qu'il s'est aidé de Clay, mon chef de la sécurité il peut avoir accès à un tas d'informations, c'est un ancien du F.B.I. il a gardé énormément de contact. Jacques me remet également une note selon laquelle, Adélina et ses deux amies ont passé la journée à se balader dans des galeries d'art (apparemment pas à la demande de ma belle brune qui s'est ennuyée toute la journée), elles ont mangé dans un snack kebab et Mlle Costa se serait arrêtée un moment, captivée par les jet-ski.

Tome 1. Indomptable [Version non corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant