Un grand merci à vous pour votre patience, après plus de 4 ans d'absence je reviens pour le bonheur de la nouvelle génération qui a besoin de rêver. J'ai passée ma jeunesse à lire des chroniques et je sais le bien fou que ça fait. D'être allongée sur son lit et de voyager à travers les histoires des autres. Je vous remercie pour tout vos messages ! Soyez prête pour la suite, la chronique s'annonce très lourde. J'espère également avoir le temps InshaAllah d'en preparer une 3 ème. Ce que je vous conseils avant cette lecture c'est de re-lire les anciennes parties, histoire de vous remettre dans le bain et de bien comprendre la suite.Bonne lecture !
[Je tiens à préciser pour ceux qui pose la question en commentaire, Alia est bien musulmane]****************
Un mois qu'Alia est partie en vacances... La vie, elle me manque. Un mois khey (frère), tu sais s'est quoi un mois ? Elle m'a appelée 1 fois quant elle est arrivée mais depuis j'ai plus de nouvelles. Je sais pas à quoi elle joue mais bon merlich (tranquil ), on verra ce qu'elle me dira à son retour.
Hassoul (Bref), je viens de finir le taff, j'rentre à la tess, j'gare ma voiture et direction la casa.
Quand je rentre, j'entends Farid parler dans le salon, donc j'vais voir vite fait. Et là j'le vois il est allongé sur le canapé, les jambes en l'air en train de parler au tel comme une ptite pute. J'ai vite compris qu'il parlait à une gadji (une meuf)
Je calcule pas trop et je vais me doucher en soum soum. Je m'habille. Ensuite j'me fait un petit truc à graille. Quand j'ai fini je vais me poser sur mon lit. Et je décide d'appeler Alia sur WhatsApp. C'est la 20 ème fois je l'appelle ce mois ci, j'ai aucune nouvelle d'elle. Elle fait la morte. Le pire c'est qu'elle est connectée hein.
La meuf je l'appel elle réponds pas. Mdr tranquil.
J'vais me changer les idées, j'vais faire un tour de gova parce que là j'vais niquer des mères si je reste comme sa. J'me lève, j'prends une paire et j'descends.
Quand j'monte dans la gova chui limite en train de trembler, j'ai envie de taper dans un truc mon sang il est chaud.
Faut savoir un truc, moi chui quelqu'un de calme mais wlh les trucs comme ça me mets hors de moi. Ça me rends ouf.Hessoul (Bref), je roule, je roule j'monte à 130km, 140km, 150km...
Et puis là, j'me dit calme toi Amine...
Mais j'ai les nerfs donc je fonce. Wallah je voulais tout niquer. Mais j'me dis sa vaut pas le coup. Donc je commence à ralentir et à me calmer. Je m'arrête dans je sais plus quel endroit.Et là je repense à tout. Wallah qui m'a dit d'aller parler à Alia. J'étais bien avant tout sa. Là j'me retrouve à faire le pd. J'avais dis si je monte sur paname c'est fini les meufs. Et là j'me retrouve comme sa, à courir derrière une meuf, tsssss.
------------------------------
3 semaines plus tard
J'étais posé dans le salon devant un match avec Bakari, Kamel et Farid quand mon tel s'est mis à sonner.
Je réponds pas mais je vois que le numéro insiste, en plus c'est un +33. À qui j'suis parti donner mon num moi encore. Au bout d'un moment sa me soûle donc je réponds.
- Au téléphone📱 -
Moi : Ouais Allô ??
... : Amine
Moi : Ouais ?
... : Salem c'est Sheima
VOUS LISEZ
Amine Benahoud : Dingue d'une renoie
RomanceJ'ai passé 7 ans en prison et tu me demande si les frères ça existe ? Poto, demande au sheitan si l'enfer ça existe et tu verras. J'ai passé 7 ans en prison et tu me demandes si la confiance ça existe ? Poto, demande à un sourd-muet si il a confi...