Bonjour, je m'appelle Émilie , j'ai 17 ans et j'ai les cheveux Brun et les yeux bleus, je suis tenace, sensible, susceptible. J'attend avec Agnès, une amie, à l'arrêt du car pour allé au lycée.
-A enfin le voilà,dit Agnès.
-Il est toujours en retard!
On entre dedans, on s'assoit et on voit un gars tous seul, il est brun et ses yeux sont noir, il a l'air triste.
Le car arrive. Tous le monde décent mais le brun reste, il dort!! Le chauffeur le réveil avec une claque, aïe ce n'est pas sont jour, le garçon sort du car en traînant.
-ouhou, Emi ça va ? Dit ma cops' qui s'impatiente.
-Euh oui, dis-je en regardant en arrière.
En cours il est toujours aussi bizarre. Il n'a pas d'ami et il ne parle pas, bon je vais essayer de lui dir un mot.
-Coucou, ça va? Pas trop dur d'être nouveau ?
-Émilie Smith, il me semble que ce n'est pas la première fois que je te dit d'arrêter de bavarder! Me reproche la prof.
C'est raté pour cette fois.
Après que madame Dupuis est fini, le nouveau jette un coup d'œil sur moi.
Mais il n'a pas souris.
L'heure du repas est arrivé, je lui propose de venir manger avec moi et mes amies, mais il refuse poliment. Il va manger au font, seul.
-Il est chelou ton copain, me dit Orlane, une ami d'Agnès
-C'est pas mon copain !! Dis-je, et puis je le connais même pas ! Mais c'est vrai qu'il est étrange.
-Mais il est mignon 💕. Dit Agnès en riant
C'est vrais ... Songe- je
-Il a même pas de potes. Renchéri Orlane
-Et pas d'émotion. Ajoute Agnès
- Bon, grouiller les filles, monsieur Chomont nous attend ! Dit je.
Les filles sortent du self, toutes les tables sont vides sauf la dernière où il y a un garçon qui dort.J'espère que cette partie vous a plue, dites moi si vous préférez des parties plus longues.😊
VOUS LISEZ
Lueur sans espoir
RomanceJulien est un garçon original, solitaire, rejeté, triste, Émilie apprend mieux à le connaître et elle ne peux plus se passer de lui. Au fur et à mesure qu'ils sont ensemble Julien devient de plus en plus bizarre.