4: Romain

24 6 0
                                    

Super, je vais dans un bus, et me voilà à la piscine!
Je vois les filles en train de manger une glace. Il y a Agnès, Orlane et Aline, une amie à moi. Aline m'accueille à bras ouvert, elle est tellement belle avec ses cheveux châtains et lisses !

 Aline m'accueille à bras ouvert, elle est tellement belle avec ses cheveux châtains et lisses !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'éclate! Orlane en profite pour bronzer, elle veux toujours l'être encore plus.
La sortie se finit vers 16h.
En sortant du bus pour aller à ma maison, un jeune homme de mon âge m'attrape le t-shirt et me dit:
- Sort avec moi!
- Quoi!!!! 😱😱😱Moi?!?!cris-je
-Oui, toi, Émilie.
-Tu sais mon nom?
-Tu ne me reconnais pas? C'est moi Romain.
-Romain? Non!!!
-Tu te souviens en 4e.
-Euh, oui. Tu m'aimes ?
-À vrai dire, je t'aimais, et n'ai jamais eu l'occasion de te le dire. Mais tu n'a pas changé et je t'aime toujours.
-Mais, je...
-Je ne t'oblige pas à répondre tous de suite !!! Redis moi quand tu aura réfléchi !! Me coupe t'il.
-Euh,...Oui 😣
Je m'enfuis en courant. Les yeux remplis de larmes par le stress.
Je regarde pas devant moi et je tape dans quelqu'un:
-Excusez moi, je relève la tête, vraim...Julien? C'est toi? Bonjour, et pardon!
-'Jour. C'est pas grave. Me dit t'il
-Euh, tu veux passer chez moi?
-Non, merci.
-S'il te plaît! Aller, je t'invite à gouté.
-Nan, je peux pas, si je viens je resterai trop longte.... Non, merci!
Et il part.
Dommage.
D'un coup je repense à la question de Romain.
😰
C'est juste mon ami. Si il m'aime il faut qu'il me le montre. Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu!
Je l'aime bien, mais je... Enfin,je...
Julien...
J'ouvre la porte de chez moi et file dans mon lit.
Je ferme mes paupières en n'ayant que deux mots en tête:
Julien et Romain.
La nuit passe...
Je me lève et m'habille. Aujourd'hui Romain m'a invitée au parc.
Je met une jupe à carreaux, un haut beige, un sweat rouge et un Bandana à pois.

Suite dans la partie 5

Lueur sans espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant