Chapitre 1: Le mariage

86 4 1
                                    

-Réveillez vous! Crièrent les jumeaux Weasley en ouvrant la porte à la volée.

-Il est 7 heures et vous n'avez toujours pas pris de douche, maman va être folle!

Harry se leva et mis ses lunettes sur son nez. Il s'esclaffa en voyant les jumeaux vêtus de queue-de-pie noir et de chaussures cirées.

-Ne te moque pas trop, dis Fred, quand tu verra ton costume tu rira moins!

George regarda Ron qui ne s'était toujours pas levé et dit:

-Ron, je te conseille de te lever car il y a Tante Muriel en bas.

-HEIN? Cria Ron, Tante Muriel? Il se leva en quatrième vitesse est couru s'enfermer dans la salle de bain.

-Qui est Tante Muriel, demanda Hermione en se frottant les yeux,J'aimerais connaître la seule personne qui est capable de faire lever Ron a cette vitesse.

-Une affreuse bonne femme parfaitement odieuse, répondit Fred en faisant la grimace, elle est là pour prêter sa tiare a Fleur.

Hermione sortit se préparer en laissant seul Harry avec Fred et George.

-Et moi je fais quoi?

-Justement, on allais en parler, toi tu prendra du polynectare avec un cheveux de Barny, une amitié moldue du village d'à côté. Tu est trop célèbre et la Trace est toujours sur toi! C'est papa qui veut que tu en prenne.

George lui tendis le gobelet avec le polynectare et Harry le bus d'une traite. Le liquide était infecte. ( même si il avait un arrière goût de jus de citrouille)

-Ça doit pas être très agréable, dit Fred, mais tant pis, complétât George, Maman t'a laissé des habits sur ton lit.

Il les mis et sentis que la silhouette de Barny était légèrement plus grosse que la sienne, ce qui lui donna l'impression d'être un saucisson. Il descendis dans la cuisine et vis Ginny vêtue d'une élégante robe dorée.

-C'est ma robe de demoiselle d'honneur, dis t-elle, mais la fermeture éclaire gratte. Ajouta t-elle avec une grimace.

Tante Muriel fis son apparition dans la cuisine:

-TOUJOURS en train de te plaindre Ginerva! George, tes oreilles ne sont pas symétriques. Tu est qui toi? Demanda t-elle en désignant Harry, encore un Weasley? Mon dieu, il se reproduisent comme des poux!

-On va aller installer le chapiteau! Dis Bill en regardant Tante Muriel s'attaquer a Fleur a propos de sa tiare qu'elle avait laissé traîner sur le buffet.

Mais Hermione venait de descendre dans la cuisine et empêcha Harry d'aller plus loin. Elle était aller chercher Ron dans la salle de bains.

-Désolé Bill mais j'ai quelque chose d'important à leur dire.

-Pas de problème.

-Ron j'aurais besoin d'un endroit ou on pourrais parler sans oreilles indiscrètes.

Ron était étonné mais il accepta. Ils montèrent dans le grenier. Ron les fis monter par une trappe, la referma et se retourna vers Harry et Hermione

-Bon, il y a la goule mais personne ne l'approche elle a l'éclabouille et elle est muette. En effet, une sorte d'énorme oreiller visqueux couvert de point rouge, étais couché au fonds dans un lit cassé.

-Alors, Hermione tu voulais nous dire quoi?

Hermione se trémoussa et sortit un livre de son sac de perle.

-J'ai beaucoup étudié et il se trouve que maintenant j'en suis sûr; il y a un huitième horcruxe.

Il y eu un silence puis Ron fut le premier a retrouver l'usage de la parole.

Le Huitième Horcruxe.    Fanfiction de Harry PotterWhere stories live. Discover now