Une silhouette massive se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle était presque aussi grosse que grande et paraissait avoir des difficultés à rentrer.
-Hagrid! S'exclamèrent Harry et Ron d'une même voix, Hermione, tu nous avais caché que Hagrid travaillait ici!
-Je ne vous l'ai pas caché, je vous l'ai simplement pas dit, s'exclama t'elle, il se trouve que vous connaissez un bon nombre de bénévoles qui travaillent ici. Et pour info, si je vous en avait déjà parlé, La S.A.L.E. ça ne vous dit rien? Je collectais des fonds, c'était pour CA!!!!!!!Je vous ferait tout visiter tout à l'heure, mais pour l'instant, je pense qu'une bonne sieste ne vous ferait pas de mal, histoire de digérer convenablement toutes les informations que vous venez d'avaler, je n'ai pas dit grand chose mais ça a l'air énorme pour vous, ajouta t'elle d'un ton mesquin.
Harry et Ron regrettèrent d'avoir pris la S.A.L.E. comme une petite association peu évoluante...
-Bonne sieste les garçons, a tout à l'heure dit Hagrid. Hermione leur montra leur chambre et ils s'effondrèrent sur le lit mais Harry lui demanda:
-Hermione, juste une question, pourquoi être partis aussi tôt de chez les Weasley?
-Mrs Weasley ne nous aurait jamais laissé partir, elle tient trop à ce que nous fassions notre dernière année a Poudlard et elle considère la quête des Horcruxes trop dangereuse et elle pense qu'elle aurait du être confié a un membre de l'Ordre pleinement adulte est responsable. Bon, bonne sieste dit-elle en fermant la porte...
Harry et Ron ne parlèrent pas, trop fatigué pour parler, Harry entendis juste Ron murmurer "quatre ans...." pendant qu'il s'endormais. Quelques temps après, Harry fut réveillé par une horloge de grand mère qui sonnait 10 heure. Il décida de ne pas réveiller Ron, il s'habilla et descendis dans la cuisine, la grande table en bois étais dressée et un petit déjeuner y trônais. Hermione était derrière de bar et parlais à Hagrid. Elle s'interrompis en le voyant et dit:
-Harry, ce n'est pas trop! J'ai cru que vous ne descendriez jamais! Le petit déjeuner est prêt, servez-vous à volonté, après je vous ferais visiter les lieux.
- En fait Ron dort encore là-haut, je ne l'ai pas réveillé.
-Nom d'un chaudron, c'est pas possible, quand est-ce que vous vous déciderez a vous lever a une heure convenable? Bon je vais le réveiller...
Quelques minutes plus tard, Hermione redescendis avec Ron qui n'avais pas l'air réveillé du tout... Ils se servirent aisément jusque a ce que leur ventre crie grâce. Sous l'obligation formelle de Hermione, ils allèrent se brosser les dents et Hermione les conduisit dans la petite cour dans laquelle ils étaient arrivés le matin.
-Alors, là vous connaissez, dit-elle en désignant le bâtiment principal, c'est l'auberge, le restaurant et parfois l'administration.
Elle se tourna vers le bâtiment le plus imposant qu'il fut. Harry n'avait pas remarqué dans le noir, mais maintenant il se rendit compte que c'étais vraiment ENORME!!!!
-DEMENT !!! dit Ron, Vraiment dément! C'est super grand! En fait je me rend compte que il ne doit pas y avoir que 2 ou 3 animaux la-dedans!
-Ca veut dire quoi ça? Ca veut dire que comme c'est MOI qui ai crée cette association, il n'y a PERSONNE qui vient, PERSONNE qui est bénévole, et qu'il n'y a AUCUN animal???!!!!! Toi tu crois peut-être que personne adhérait a la S.A.L.E.?Et bien figure toi que beaucoup de personne ont été d'accord avec moi, beaucoup de personnes ont cotisés et ça a permis de créer TOUT CA! Je te laisse donc imaginer le nombre de personnes qui me soutiennent!
Hermione voulut ignorer Ron mais la fureur passa avec l'enthousiasme, et elle nous conduisit a l'intérieur du second bâtiment. C'étais uniquement fait de bois, de pierre et de sortilèges qui faisaient tenir et protégeaient le tout. Il y avais une énorme porte d'entée massive qui empêchait tout les visiteurs indésirables de passer avec de mauvaises intentions, Hermione posa sa main sur un petit cadre de bois prévu a cet effet, aussitôt on entendis des verrous s'agiter derrière la porte.
-Je me suis inspiré du système de protection de Gringotts, dit-elle les joues rougissantes, c'est très efficace!
Après la grande porte en bois ouverte, ils pénétrèrent dans le hall, aussitôt fait, la poussière et les brins de paille qui étaient à leurs pieds se mirent a s'agiter férocement, ils s'élevèrent pour former trois formes distinctes, quelques secondes plus tard, elles avaient pris la forme de la tête de Harry, de Ron et de Hagrid. Les 3 têtes foncèrent vers Hermione, s'arrêtèrent en flottant à la hauteur de ses yeux.
-Visiteurs acceptés. Dit Hermione, aussitôt dit, La poussière et les brindilles retombèrent mollement au sol. Harry et Ron la fixait d'un air choqué.
-C'étais quoi ça au juste? Demanda Harry, perplexe.
-Oh une simple précaution, dit-elle en haussant les épaules, le lieu me préviens dès qu'un visiteur entre dans le hall, cela me permet de surveiller a distance si il le faut. Sans compter le nombre de sortilèges qui enregistrent les vas-et-viens de tout le monde ici.
Hagrid, Ron, Harry, et Hermione se trouvèrent devant deux portes, Hermione désigna la porte de gauche et informa qu'il s'agissait de la réserve de nourriture pour les pensionnaires, et que ça serai inutile d'aller voir hormis si quelqu'un éprouvais une passion éperdue pour le foin, les carottes, les furets morts et autres petites merveilles pour les animaux. Hermione replaça sa main sur un nouveau petit carré de bois digital. La porte pivota sur ses gonds et déroba une sorte d'écurie mais bien plus grande. Du foin étais éparpillé par terre. Hagrid ses dirigea vers le premier "box". La porte était divisé en deux parties, Hagrid ouvrit la porte du haut, et il y eu un grand cri....
-BUCK!!!!!!! s'exclamèrent Harry et Ron d'une même voix.
-Non, corrigea Hagrid, maintenant c'est VENTREDEBOUT! Dit joyeusement Hagrid.
-A cause de Drago Malfoy et de Ce vieux drapeau de OMBRAGE et de ses décrets d'éducation de bouse de Dragon, Le ministère considère les Hippogriffes comme des bêtes dangereuses, Ventredebout n'aurait pas été en sécurité a Poudlard, alors Hagrid me l'a confié. Dit Hermione avec fureur.
-Mais je pensait que, pendant tout ce temps il étais resté au 12 square Grimmaurd, chez Sirius! dit Ron estomaqué .
-Mais enfin, dit Hagrid en rigolant, Croyais-tu vraiment qu'un Hippogriffe comme Buck allais rester enfermé dans une petite chambre, entre quatre murs, avec la nature a porté de vue, sans pouvoir la toucher? C'est la meilleure celle la!
Hermione rigola, puis redevint sérieuse. Pendant que Hagrid rentrait dans le box pour aller défouler Buck dans la prairie, Hermione désigna le box;
-Chaque box est adapté en fonction de la taille de l'animal, expliqua t-elle, il y a une porte pour leur donner de la nourriture, une porte qui donne à une grande prairie, adaptée en fonction de l'habitat naturel de l'animal et évidement il y a un abreuvoir. Hagrid fait faire de l'exercice aux animaux qui sont destinés a rester ici le reste de leurs vie, que ce soi par convalescence ou par affection en vers le personnel ou en vers le lieu, il arrive que des animaux refusent de partir, alors on les garde... Hagrid est très utile mais il n'est présent que pendant les vacances, les week-ends et les périodes où il décide de prendre congé de Poudlard...Hagrid rentra dans le box avec six furets mort dans la main, il ouvrit la porte de derrière qui donna sur une forêt avec un lac et une petite carrière de pierre. On entendais des petits oiseaux gazouiller et Hagrid sortit avec Ventredebout. Hermione referma le box et se dirigea vers le box d'a coté. Hermione ouvrit le haut de la porte, Harry et Ron découvrirent un grand enclos avec, couché sur la paille,...
-DES LICORNES!!!!! murmurèrent t-ils estomaqués
__________________________________________________________________________________________________
Voila j'espère que ce chapitre vous aura plu et n'hésitez pas a me faire des suggestions!!!
YOU ARE READING
Le Huitième Horcruxe. Fanfiction de Harry Potter
FanfictionTout commence a partir du Mariage de Bill et Fleur, Hermione découvre qu'il existe un 8 Horcruxe, il va falloir se battre pour savoir ou le récupérer et comment sans compter tout les autres, cependant, lors de cette quête, Harry et Ron vont apprendr...