.Chapitre 3.

93 7 0
                                    

Et j'me casse wllh il mon zehef eux aussi.
Donc hsl je monte et j'voie qui descendre mddddr à votre avis.

Moi: Tu va où???

À suivre

_______________________

Nanoou: Mddr c'est à moi tu parle??

Moi: Y a qui d'autre à part nous 2?

Nanoou: Tchipp j'vais t'baffer toi azi laisse moi passer en balle

Moi: Toi tu parle comme un bonhomme calme toi j'vais t'hagar j'dehek même pas avec toi wllh hsl, tu va où j'te l'redi pas???!

Nanoou: Mes mddr attend pourquoi j'devrais te le dire??

Moi: Parceque t'es à moi

Nanoou: J'savais pas mddr, j'vais au grec tu veux m'accompagner?

Moi: Ok.

Nanoou: C'était une question

Moi: Ouais bah nan j'te dit ok pour te dire que ta pas l'choix j'vien avec toi khlarss.

Nanoou: Bah avance alors et laisse moi passer

Moi: Azi Naëlya ou Nanoou ou j'sais pas qui calme toi parceque un jour j'vais t'casser ta mâchoire tu va même pas comprendre comment t'es née.

Nan mes dehka la celle. Elle parle trop mal mon frère c'est une folle wllh.
Hsl donc on descend.

Anas: MDDDDDR

Aymen: Dehka toi

Nass: Mddr tu fou quoi avec ma femme

Moi: QUELL??? Toi Nass j'vais t'niqu*r c'est mieu tu retire s'que ta dit

Nass: Nanoou ma femme tu va où??

Nanoou: Grec toi aussi tu veux venir??

Moi: Quooi?? Et azi avance j'vais t'encul*r la (J'la pousse tellement fort wllh j'ai cru elle allait tomber wsh)

10min plus tard on arrive devant le grec, elle veux rentrer dans le grec mes j'la stoppe.

Nanoou: Vien on avance, pourquoi tu m'stoppe?

Moi: Tu veux quoi comme sauce? Salade, tomate, oignon ??

Nanoou: Quel?? Azi vien on rentre stp c'est bon j'suis un bonhomme tkt

Moi: Si y en a un il ouvre sa gl j'le baffe et me retiens même pas parceque j'vais t'envoyer une droite en retour.

Nanoou: Ouii azi vien on rentre.

Des qu'on es rentrer dans le quegré ma gl tout les gars il sont commencer à la siflé zeubi j'ai cru j'allais tous les tuer un par un, mes elle ma lancer un regard et j'sais pas mais sa ma grave calmer.

Zeubi j'suis pas un zemel la faut j'me calme, j'men baleck des meufs frère pour moi c'est toutes des kehs.

Nanoou: C'est bon on peux décale Naïm.

« Un Rebeu & Sa Renoi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant