.Chapitre 1.

199 8 0
                                    

Aujourd'hui* Dimanche.

Il es 16h quand Nassim m'appel.

•Nassim•

Nassim- Wsh khoo tu dormais?

Moi- Même pas ma gl

Nassim- Sa dit quoi la?

Moi- On es là hein

Nassim- Descend. Depuis Vendredi t'es pas sorti mgl

Moi- J'ai la flem kho

Nassim- Et azi j'arrive t'es un bz toi, en plus y a une nouvelle elle et arriver avec sa miff fin j'sais ap c'est des rebeu elle une tismey mes plus renoi hsl azi j'arrive j'vais t'expliquer.

Moi- Ok.

•Biip..Biip•

10min après.

Nassim: Naïm wsh vien on descend mgl en plus il fait chaud

Moi: Flem, hsl c'est qui la nouvelle une keh?

Nassim: J'pense pas mes peut-être, mes elle et formée ptun c'est un truc de ouf devant derrière, toi même tu c'est j'aime pas les renois mes elle azi j'ai été aveuglé par son boule, et son visage.

Moi: Il son encore en bas?

Nassim: Ouais depuis Vendredi il font des aller retour dans le hall j'crois il déménage dans ton B hein mes la il leur reste encore des heja et il on fini hein, mes beleck elle a des reufs il son 3 y a 1 petit et 2grand après j'sais ap

Moi: Tekass azi vien on descend.

Et on descend on voit une darrone rebeu voilé avec un daron rebeu et 3 rebeu grave bronzé, et la renoi et une autre renoi.

C'est vrai elle et pas mal elle a un boule hein et y a une autre renoir en dirais une ricaine un peu hsl elle est avec eux j'sais ap c'est qui mes j'vais savoir.

Nassim: Vous avez besoin d'aide?

LaDaronne: Oui shukrann

LeDaron: On a presque fini mes vien weldi.

Et il les aides moi j'men foutais j'regardais grave la renoi elle a un ptun d'corps ptun, tout l'monde étais monter et y a la ricaine la qui descend prendre un dernier truc et elle commence à m'fixer de fou malade.

*DLP D'LA RICAINE*

J'espère il va me parler il es trop beau, mes moi j'veux juste qu'il me parle pour savoir qui c'est son pote il es trop beau ololo, en plus le pire j'aime pas les reubeu mais lui sava j'sais pas mais il m'plaît.

Vous voulez savoir j'suis qui mddr présentation.

Moi c'est Alia 18ans sénégalaise quand les gens me regarde ils croient que je suis une ricaine et sa me déplait pas du tout bien au contraire ahah.

Je fait 1m68 j'ai les yeux marron clair je suis brune cheveux jusqu'en bas du dos,j'aime comme je suis, j'ai des forme là où il faut voilà on a fait le tour. .

(Et si vous vous poser la question, non je ne porte pas de perruque c'est des brésilienne, j'ai des cheveux mais bon je préfère mettre sa. Je ne ressemble pas a une niafou bien au contraire j'suis très calme mais faut pas me chercher)

À oui et la famille que j'aide la renoi c'est ma meilleure pote c'est même pas ma meilleure pote ces ma reuss mon tout j'la connais depuis la 6e, avant on habiter juste à côté j'ai dû déménager quand j'devais passer en 4e et on c'est jamais oublier, on a grandi et voilà elle a déménagé où je suis j'aurais jamais penser sa j'suis tellement contente ahah..

« Un Rebeu & Sa Renoi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant