🍀Partie 1 🍀

910 58 13
                                    

Ce One shot est le mien. Il était posté à l'origine sur ma chaîne Youtube avant d'être plagié. Donc si vous avez déjà lu cette histoire, sachez qu'elle m'a été volée.

* * * * * * * * * * * * *

Avez-vous déjà connu ce type de personne ?

Je veux dire une personne drôle qui sourit tout le temps. Une personne qui ne montre jamais quand elle est malheureuse, qui même si elle souffre plus que vous au moment où vous allez mal continut à vous sourire, continut à vous réconforter, jusqu'a réussir à vous faire sourire ?

Ce genre de personnes ne pleure jamais, ou en tout cas pas devant vous, elle peut paraître forte et inébranlable de l'extérieur. On pourrait presque dire que même si il pleut, le soleil brille toujours chez cette personne...

Moi je connais une de ces personnes, J-Hope le fils nos voisins.
Nos parents se connaissaient bien avant notre naissance, ainsi leur joie fut immense quand nos mères ont appris qu'elles étaient enceintes en même temps...
Disons que J-Hope et moi, nous n'avons pas eu le choix, avant même que nous naissions, c'est comme si nos vies avaient été programmées pour qu on passe du temps ensemble...c'était écrit.

Seulement voilà, je ne le supporte pas. À vrai dire, nous sommes totalement l'opposé, lui est si gentil, si serviable, si sociable, si "parfait ". Quant à moi je suis si renfermée, si solitaire. Ceci s'est accentué en grandissant, les moqueries, mes parents, un certain nombre de choses ont fait que je me suis de plus en plus isolée. J-Hope, lui au contraire s'épanouissait chaque jour un peu plus...

Maman : Ah J-Hope est un si gentil garçon (soupire ) pourquoi faut-il que tu sois comme ça ?
Y/N :...

J'en ai fini par le détester, oui il m'insuporte. Dire que nous avions grandi ensemble. Lui était toujours là à me courrir après, à me sourire même si je le rejetais, il persistait et persévérait. Peut-être était-il maso allez savoir...

Le pauvre, en fait, je n'ai pas de raisons valables de le détester. Je ne pourrai pas répondre "Parce qu'il est trop parfait ". En réalité c'est moi qui ne le suis pas. Oui désolée, papa, maman de ne pas être la fille dont vous aviez toujours rêvé, délicate, charmante, attentionnée...
Non tout ça, ça n'est pas moi et ça ne le sera jamais....

Je lui en veux, il a toujours tout eu, des amis, des parents aimants et chaleureux, une vie dont tout le monde rêve...
Jalouse ?...Peut-être...Dans tous les cas, il est le seul qui essaye encore de me comprendre.

* * * * * * *
POV Y/N

Maman : Passe quand tu veux à la maison nous voir, Y/N en sera ravie pas vrai ?
Y/N :...
Maman lui donna un coup de coude : Y/N...
Y/N : Oh oui, ravie...
Maman : Arg ne fais pas attention à elle, je suis désolée elle est si agressive...

Agressive ...Non c'est juste que tu ne connais pas ta propre fille...

J-Hope grand sourire : Oh ne vous en faites pas !
Maman : Comme tu es compréhensif !

J-Hope partit, ma mère continua à le regarder le sourire aux lèvres jusqu'a ce qu'il disparaisse de son champ de vision.

Maman refermant la porte : Qu'est ce que j'ai fait pour avoir une fille aussi mal éduquée que toi ...

Quelle ironie...venant d'elle...

Je me contentai de monter dans sa chambre, moins je la voyais, l'entendais, lui parlait et mieux et j'allai !

Si je reste [ One shot BTS J-Hope ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant