Hein ?
J-Hope la regardait, attendant sa réponse, cmme si elle était capitale...
Y/N : Pourquoi est ce que je serais déçue ?
J-Hope : Je ne suis pas celui que tout le monde croieY/N : Mais...tu restes toi, tu es restes J-Hope...je veux dire...tu en as le droit, ça n'est pas moi qui vais te juger !
La satisfaction emplie le visage de J-Hope. Il n'était pas deçu de sa réponse. Ah petite Y/N, c'était bien la seule qui ne le jugerait jamais...
Jackson : Ça n'a rien d'exceptionnel pourquoi ça te choque ?
Y/N : Venant de toi, ça ne m'étonne absolument pas !
Jackson : Yah dis tout de suite que je suis un alcoolo tant que t'y es !Y/N et J-Hope se regardèrent et explosèrent de rire....ah Jackson...
Jackson bouda : Yah ! Arrêtez de rire ! Ba tiens, vous iriez bien ensemble à rire comme des ânes...
Y/N s'arrêta soudain de rire, un peu gênée, réalisant la complicité apparente qu elle avait avec lui. Alors que depuis toujours elle était froide avec lui mais étant petit ils avaient été comme ça.
Y/N : hum n'importe quoi
J-Hope :...J-Hope observa Y/N, elle détournait le regard et avait repris un air détaché et hautain. Ce même air qui ne lui allait pas du tout et auquel il n'avait jamais cru, elle essayait de se donner un genre qui ne lui allait pas mais il le savait au fonds qu'elle ne le détestait pas.
J-Hope : Y/N ..
Y/N se braqua : Puisque tu en parlais tiens c'est l'heure pour moi de rentrer ! Salut !
Elle se tourna, partant gênée....J-Hope ne put retenir son sourire.
POV J-Hope : Peut-être qu'un jour j'arriverais à te montrer mes vrais sentiments ...Y/N....
Rentrée chez elle, pas une lumière allumée, ses parents dormaient sans doute déjà. Elle se fit la plus discrète possible et rentra dans sa chambre. Une fois changé elle se glissa dans son lit, fixant le plafond...
Alors comme ça, J-Hope sort la nuit, il mène une double vie. Personne ne le sait.
Elle eut un sourire diabolique, elle tenait un moyen de pression sur lui cette idée lui plaisait bien. Même si au fonds elle ne le trahirait jamais, le pauvre...Elle pouvait le comprendre qu'il veuille souffler de temps en temps, même si Jackson n'était pas la meilleure personne avec qui traîner.
Sur ses pensées, elle s'endormit rapidement sans s'en rendre compte...Le lendemain matin, elle fut tirée de son lit par sa mère déjà débordante d'énergie...
Maman : Debout
Y/N : Hum. ...qu'est ce qui a ?
Maman : Les Jung viennent déjeuner avec nous, viens m'aider à faire la cuisine pour une fois que tu feras quelque choseElle quitta la chambre.
POV Y/N : Oui maman chérie bien sûr, puisque c'est demandé si gentiment...
Elle s'exécuta, en faisant preuve de bonne foi, une fois levée, elle s'activa à aider sa mère en cuisine.
Maman : Médecin...c'est utile au mois comme métier
Ah...la voilà qui reparle de Jhope ...
Maman : son avenir est assuré à lui au moins
POV Y/N : Respire....Respire surtout ne pas répondre à ses attaques ça serait lui donner raison...
La matinée passa rapidement et déjà voilà qu on sonnait à la porte.
Maman ravie : Oh cela doit être eux ! Sois sur d'être polie ne me fais pas honte !
VOUS LISEZ
Si je reste [ One shot BTS J-Hope ]
Genel KurguPOV Y/N : Quoi que je fasse, je vivrai toujours dans son ombre...