NDA: Hello, on se retrouve aujourd'hui pour un petit OS. Toi petit reader tu serras la petite sœur de Ushijima Wakatoshi. Donc voilà je te rappelle juste que [t/p]= ton prénom [c/e]=couleur des yeux et pour finir, [c/c]= couleur des cheveux. Voilà bonne lecture.
[t/p] Ushijima est une fille populaire tout comme son frère. Mais elle n'est pas populaire grâce à ses exploits sportifs mais pour sa beauté et sa sociabilité naturelle. Notre petite [c/c] aux yeux [c/e] apprécie énormément un des amis de son frère mais pour éviter les rumeurs déplaisantes des autres élèves de l'académie, elle devait éviter de lui parler sous peine d'entendre des bruits de couloirs comme: "Pourquoi [t/p] traîne avec ce monstre?". Car oui, fallait que notre [t/p] tombe sous le charme de Satori Tendō, le "monstre" de l'académie.
Mais un jour, elle décida d'affronter le regard des autres mais avant de se montrer en publique avec son prince charmant, elle avoua à son frère les sentiments qu'elle éprouve pour Tendō.
- Wakatoshi!!
- Oui [t/p]?
- Je peux te confier un truc?
- Oui.
- Il se pourrait que j'apprécie Tendō.
- Étrangement je le savais. Tu veux de l'aide c'est ça?
- Quoi?!! Tu le savais? Et oui je veux bien un peu d'aide.
- Tu sais un grand frère sait tout (car tu es en deuxième année donc en première). Bon alors le premier conseil que je peux te donner c'est que t'ailles lui parler même si c'est pour lui dire "t'as vu il fait beau aujourd'hui." Je suis sûr que ça lui ferais plaisir.
- Ok si tu le dis mais il va pas trouver ça louche si je lui parle comme ça alors que je lui ai jamais vraiment parler au part avant.
-Non au contraire, il serra heureux de te parler. Bon je te laisse je vais faire mes devoirs.
- Ok.
Heureusement pour [t/p] qu'elle avait fini ces devoirs car une pensée aurait pu troublée sa concentration: Tendō. Et en plus la phrase de ton frère te troubla encore plus: "Non au contraire, il serra heureux de te parler." Que voulait-il dire par là?
Suite à cette déferlante de pensées elle s'endormit. Le lendemain matin, elle se réveilla et se préparera pour sa journée de cours, mais quand elle arriva dans la cuisine elle vit un mot sur le frigo:
Hello [t/p],
N'oublie pas d'aller lui parler et ne tant fais pas tout se passera bien
- Wakatoshi
[t/p] lu ce petit mot et elle le ramena dans sa chambre, elle le posa sur son bureau, prit ses affaires puis elle se dirigea vers l'académie. Au loin, elle vit une touffe rouge. Au début, elle hésita mais elle prit son courage à deux mains et elle alla lui parler.
- Hey Satori!
- Salut [t/p]!
- Ça va?
- Oui et toi? Au fait tu es très belle aujourd'hui.
- Oui ça va... Ah heu merci.
Tu es passé d'un teint normal à un teint rouge tomate. Malheureusement ou heureusement, le rouge remarqua ce changement. Il te souria avec les joues légèrement rougis puis il reprit la discussion:
- [t/p] tu veux venir me voir à l'entraînement ce soir?
- Oui je viendrais, dit tu avec un sourire un peu niais.
- Cool à ce soir alors et puis attend moi à la fin de l'entraînement j'aurais un truc à te dire.
- Heu... Oui c'est d'accord.
Éclipse de la journée :
Les cours étaient une horreur pour toi. Tu avais un mal fou à te concentrer mais actuellement, tu es en route vers le gymnase pour voir ton frère et l'homme qui trouble ton attention depuis de très longues heures.Tu te retrouves en face de la porte, hésitante... Tu soufflas et tu entras, sauf que la discrétion ce n'est pas ton domaine de prédilection. Tout le monde t'a remarqué. Par réflexe, tu t'es mise à rougir.
- Ah je suis content de te voir [t/p] , te souris Tendō.
- Moi aussi, dis-tu en rougissant.
Un silence s'installa tout le monde était sous le choque. C'est étrange [t/p] qui parle à Tendō.Tu profitas de ce silence pour prendre place dans les gradins puis l'entraînement reprît.
Éclipse de l'entraînement:
Tu attendis Tendō à la sortie de l'académie. Tu ne savais pas vraiment ce qu'il allait te dire mais tu ne tenais pas sur place. Pouvons-nous parler d'excitation?Tu sentis un souffle derrière toi. Puis tu entendus:
- Excuse moi [t/p]... je voulais pas te faire peur...
- Ahhh Tendō. Ne t'inquiètes pas tu m'as pas fait peur. Au fait, que voulais tu me dires.
Il te regardais droit dans les yeux, puis il expira bruyamment avant de prononcer ces mots:
- Je t'aime [t/p].
- Moi aussi, lui répondis tu avec une visage légèrement rougissant.Bon je ne suis pas vraiment fière de moi mais ça va faire presque 3 mois que je n'ai pas écris je trouve que ça fait beaucoup trop. J'espère que mon book vous plaît 🌸.On se dit à la prochaine.
VOUS LISEZ
{Haikyuu} Recueil de Os//X reader
FanfictionDans cette "oeuvre" tu trouveras: - des os - des sms - et surement des lemons Je préfère vous prévenir: attention aux fautes. /!\ Les personnages et les fanarts ne m'appartiennent pas. Bon ba voilà je crois que c'est tout bonne lecture (≧▽≦)