NDA: Salut, je te retrouve aujourd'hui pour un petit os après une longue absence (et je m'en excuse). Dans cet os, nous allons suivre le point de vu de notre petit Kenma. Ah oui, je te rappelle juste que [t/p]= ton prénom [c/e]=couleur des yeux et pour finir, [c/c]= couleur des cheveux. Voilà bonne lecture.
Toi [t/n] [t/p], cousine de Kuroo et également sa voisine, tu connais très bien Kenma, en même temps, toi et Kuroo vous êtes un peu les seuls amis du timide. Mais depuis un moment, tu ressentais un sentiment fort pour le passeur et ne comprenant pas ce sentiment, tu préféras l'éviter.
Un jour, Kenma s'inquiéta de ton absence au sein de votre petit groupe:
- Kuroo, t'as des nouvelles de [t/p]?...dit-il d'un ton hésitant.- Oui pourquoi? Ohhhh je commence à comprendre! Tu serais pas inquiet pour [t/p] d'habitude... Donc ça veut dire que tu ressens quelques chose pour elle?
- Non... dit-il en baissant la tête avec les joues légèrement rougies.
- Bon ça va je t'embête pas plus, mais sache que quand je lui parle de toi, elle deviens aussi rouge qu'une tomate.
- Tu mens...
- Non je ne verrais pas pourquoi je te mentirais.
- Si tu le dis...
Les deux jeunes hommes partirent en cours.
Éclipse des cours
Les deux amis d'enfances, se dirigèrent vers le gymnase pour leur entraînement quotidien quand tout à coup, Kuroo relança le sujet de [t/p]:
- Dit moi Kenma, tu peux me le dire si tu as des sentiments pour [t/p], je pourrais sûrement t'aider.
- Pourquoi je te le dirais...
- Car tu es mon meilleur ami et que je suis également le tiens mais également, je te connais mieux que personne comme par exemple le fait que tu te sois teint les cheveux en blonds...
Kenma le coupa.- C'est bon j'ai compris Kuroo. Si tu veux vraiment savoir... il serait possible que je ressente quelques choses pour [t/p].
- Je le savais, tu sais que tu es nul pour cacher tes sentiments.
- C'est bon pas besoin d'en rajouter.
?: J'ai bien entendu que Kenma senpai ressent quelque chose pour [t/p]?
- Ferme là Lev... dit Kenma.
- Ouais franchement active le mode silencieux, rajouta Kuroo.
- Impossible. Je viens d'apprendre que Kenma apprécie [t/p], répond Lev en sautant partout dans le gymnase.
Suite aux sauts et aux parolesde Lev, toute l'équipe est maintenant au courant des sentiments de Kenma pour [t/p]. Les coéquipiers de celui-ci, le regardèrent avec un air surpris. C'est vrai quoi qui aurait penser que Kenma ressentirait des sentiments pour quelqu'un ? En tout cas, pas ses coéquipiers car leur intercompréhension qui se traduit par leurs regards, se traduise sûrement par cette pensée.
Après une minute de silence suite à cette subite révélation, Yaku ordonna à Lev de faire 10 tours de terrains et il se dirigea vers Kenma.
- Tu sais Kenma je pense que [t/p] t'apprécie également, car quand je lui ai parlé la dernière fois, pour savoir où tu étais, elle m'a dit qu'elle ne savait pas non plus où tu pouvais être et étrangement, elle m'a répondu en rougissant. Donc je pense que tu as tes chances avec elle.
- Ah bon...
- Tu vois mon petit Kenma, tu as tes chances avec ma cousine donc je pense que tu ferais mieux d'aller lui parler demain.
- Sûrement...
- Bon maintenant, Kenma il faut s'entraîner sinon tu pourras te venter de ta victoire à ta bien aimée, dit Yaku.
Kenma répondit avec un acquiescement. Et l'entrainement commença.
Eclipse de l'entrainement et de la soirée
Kenma n'avait pas beaucoup dormit, la cause de son trouble du sommeil? [t/p]. Il n'avait pas arrêter de penser. Et il a beaucoup réfléchit, il ira parler à [t/p] dans la journée, pour une fois, il portera son courage à deux mains et il affrontera sa timidité.
Il se prépara et alla rejoindre Kuroo comme à son habitude.
- Kenma, regardes ta tête sérieux ça fait peur.
- Laisses moi s'il te plait j'ai pas beaucoup dormis.
- Ah bon et pourquoi ça?
- J'ai réfléchis et j'ai pas arrêter de penser à elle.
- Ah [t/p]?
- Oui... De toute façon je compte lui parler aujourd'hui car j'en peux plus...
- Mon petit Kenma grandit tellement vite, si vite qu'il va connaître les joies de l'amour avant moi, répondit Kuroo en s'essuiyant des larmes invisibles.
- Tais-toi...
Les deux amis allèrent en cours.
Eclipse des cours de la matinée
Kenma quitta sa salle de classe à une vitesse impressionnante sous les yeux surpris de son ami d'enfance mais le regard de celui-ci avait l'air de l'encourager vers sa quette pour l'amour.
Le passeur se dirigea vers la salle où se trouvait [t/p], il entra dans la salle, et il s'avança vers la table de [t/p], elle le regarda d'un air interrogateur avec les joues légèrement rougis. Kenma inspira une bonne bouffée d'air et lui dit:
- [t/p], je peux te parler?
- Oui...
[t/p] et Kenma sortirent de la salle.
- Pourquoi m'évites-tu [t/p]?
- Si je t'évite... j'ai peur que ce que je ressens envers toi ne sois pas réciproque.
- Quoi! Attends ça veux dire que toi aussi tu ressens un truc pour moi.
- Oui, du coup ça te dis de tenter quelque chose avec moi Kenma?
- Oui, répondit Kenma tout en souriant.
Bon, j'espère que ça ta plût. Sur-ceux, on se dit à la prochaine (─‿─).
VOUS LISEZ
{Haikyuu} Recueil de Os//X reader
FanficDans cette "oeuvre" tu trouveras: - des os - des sms - et surement des lemons Je préfère vous prévenir: attention aux fautes. /!\ Les personnages et les fanarts ne m'appartiennent pas. Bon ba voilà je crois que c'est tout bonne lecture (≧▽≦)