- Donc si j'ai bien compris, tu t'es faite kidnappée, torturée; d'où la cicatrice sur ton ventre et ce mec est toujours dans la nature, récapitule Parker en faisant les cent pas tandis que j'étais assise sur le lit.
- Oui, la police n'avait pas assez de preuves pour l'inculper. L'endroit où il me retenait prisonnière avait simplement disparu, c'est comme si il n'avait jamais existé, expliquai-je.
- Et tu comptes aller le voir?, demande-t-il.
- Je n'ai pas le choix, dis-je en soupirant.
Parker s'approche doucement et s'accroupi avant de prendre mes mains dans les siennes.
- Tu as toujours le choix, tu peux aller voir la police, leur montrer la vidéo. Je suppose que sa disparition a été signalée, dit-t-il.
- Si je fais ça il la tuera, ma disparition n'a jamais été signalé car il avait envoyé une vidéo à Miley où il menaçait de me tuer si jamais elle allait voir les autorités. Et comme ma mère n'est jamais à la maison, personne ne s'est rendu compte de ma disparition, expliquai-je.
Il me regarde et se mord la lèvre inférieure. Il approche son visage du mien et m'embrasse.
- On va l'avoir, je te le promets, dit-t-il en me caressant la joue.
La porte s'ouvre soudainement et Miley fait irruption dans ma chambre.
- J'espère que je vous dérange pas trop, s'exclame-t-elle sarcastiquement.
- À quel moment es-tu devenue si exécrable Miley?, demandai-je en me levant.
- Depuis que tu ne veux pas bouger le petit doigt pour sortir Lindsay de ce foutoir, répondi-t-elle en me lançant un regard noir.
- Aucune d'entre vous ne s'est bougé le cul quand moi j'y étais, aucune d'entre vous n'a essayé de me sortir de cet enfer, répliquai-je, sentant la moutarde me monter au nez.
- Qu'est ce qu'on aurait bien pu faire?, demande-t-elle.
- Tout sauf une putain de fête Miley!, criai-je, je m'étais enfin enfuie et tu étais la première personne qui m'est passée par la tête, je viens te voir car je n'avais personne d'autre et t'es bourré, tu te déhanchais à moitié nue au plein milieu du salon et Linsay aussi, continuai-je
Elle baisse la tête.
- Tu oses lui demander de l'aide après... ça?!, demande Parker d'un ton écoeuré.
Elle ne répond rien et quitte la pièce. Je me laisse tomber sur le lit et soupire.
- Je dois l'aider Parker, j'aurai vraiment adoré que quelqu'un le fasse pour moi, et puis c'est une vie qui est en jeu. Je ne peux pas juste l'ignorer, m'exclamai-je.
- Je comprends mais je te laisserai pas aller voir ce psychopathe toute seule, dit-t-il.
- Meci Parker, vraiment, le remerciai-je en le regardant.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front.
Le 28 Novembre 2017:
Parker gare la voiture en plein milieu de la forêt et nous descendons. J'attrape mon pistolet et regarde Parker qui lui fait de même. On ne pouvait pas y aller sans aucune arme ou moyen de se protéger. J'aperçois la maisonnette dans laquelle il m'avait emprisonné et torturé. Un sentiment de peur extrême me submerge. Il l'avait reconstruite...
- Kara... Ma petite Kara, s'exclame en voix dans l'obscurité de la forêt. Je me mets à trembler mais réussi à garder le contrôle.
- Qu'est ce que tu me veux Ryan? Donne moi Lindsay et laisse moi partir, répondis-je.
VOUS LISEZ
Stuck In Love
Ficção AdolescenteKara , une jeune adolescente cache plus de secret qu'elle ne laisse transparaître . A chaque fois qu'elle essaie de le fuire , son passé la rattrape. Mais son passé n'est pas la seule chose qui risque de la mettre dans des situations plus qu'inconfo...