Manel : Oh ! AMINA !
Amina : Tu vois pas que j'suis occupée là ?
Manel lui arrache sa chicha des mains et la jette contre le mur.
Amina : PUTAIN ! LA MECQUE TU VAS LA REPAYER.
Manel : L'ouvre même plus j'te préviens.
Voix off
Oh non ! La première bagarre est arrivée.Manel s'est jetée violemment sur Amina, c'qui a énervé cette dernière.Des filles arrivent pour les séparer.Certaines au contraire essaient de les engrainer...
Shay : Manel j't'aime pas, mais boxe la quand-même.
Yasmine : STOP STOP ! MANEL LÂCHE LA STOOP !
Catalya : C'est archi sexy mine de rien.
Shay : Ferme ta gueule de crasseuse, tant que j'serais ici j'veux plus entendre ce genre de remarques dégueulasses sortir de ta bouche.
Catalya : J'dis c'que j'veux, t'es pas contente c'est la même mhh.
Shay : Catalya, j'te préviens tu t'la ferme parce que j..
Pendant ce temps, chambre des garçons...
Tarik : Des tigresses celles-ci..Ça s'énerve dès la première nuit.
Houssam : En attendant elles m'cassent les couilles putain, j'vais aller les calmer j'crois.
Seymen : Vous pensez que c'est qui vous?
Aymen : Bah du Amina et Manel.
Tarik : À votre avis c'qui qui gagne entre les deux là?Serhat : Manel.
Aymen : T'y as vu son corps ? Elle est fine.
Serhat : Ça veut rien dire chez les meufs ça.
Tarik : Ouais, et Amina aussi est fine.
Kamil : Mh, moi j'entends Shay et Catalya là.
Aymen : Elles s'aiment pas les deux ?
Seymen : C'est des soeurs, et ouais elles se détestent.
Serhat : D'ailleurs Seymen, t'as ken avec les deux non? Du coup c'est laquelle la meilleure dans c'domaine?
Seymen : J'en sais rien, Catalya d'base c'est une lesbi.Mais elle voulait tester.
Aymen : Elle est tarpin bonne..J'vais la rendre hétéro moi.
Serhat : Moi j'la touche pas..Ça m'dégoute de me dire qu'ya des meufs qui sont passées par là.
Tarik : Ouais j'avoue, ça 3eyef.
Kamil : Seymen, Shay sait c'que t'as fais avec Catalya.
Seymen : Non.Et tu peux lui dire, j'men bats les couilles.
Kamil : Ah ouais..Pourtant j'serais pas si sûr de moi à ta place..Tu sais jamais c'qu'elle peut te prépa..
Houssam : PUTAIN, DEUX PUTAINS D'HEURES QU'ELLES CRIENT !
Houssam se lève et va en direction de la chambre des filles.
Houssam : MEUFS OU PAS SI VOUS CONTINUEZ À CRIER J'VOUS CASSE LA GUEULE, J'PRENDRAIS MÊME PAS LA PEINE DE ME RETENIR AVEC VOUS, LES COUPS VONT PARTIR TOUT SEULS, J'VEUX PLUS VOUS ENTENDRE.
Amina : C'est bon ! De toute façon j'en au finit avec l'autre là, j'suis au-dessus de ça.
Manel : mais wAllah que j'vais te crever l'oeil, retourne dormir sombre pute.
Shay : J'dors pas dans la même pièce que l'autre crasseuse, j'me casse.
Syham : C'bon calmez vous..Ça sert à rien de se vnr ! Puis on fait du bruit pour les gars.
Yasmine : Bah bonne nuit les filles hein...
Lendemain matin, 9h30.
Syham : Allez debout!
Manel : Referme ça putain..Tu m'as cramé la rétine là.
Syham : Y'a un mot sur la table qui dit qu'askip aujourd'hui c'est journée plage, avec un "défi" à la fin.Donc allez, on va profiter.
Yasmine : SYHAM TA RACE FERME LES VOLETS IL EST TROP TÔT LÀ !
Syham : Non mais toi lève toi maintenant, j'vais pas te laisser te réveiller à 15heures comme d'habitude tu crois quoi.
Voix off :
Les candidats se préparent et vont en direction de la plage. Mais la bronzette sera de courte durée car un défi en équipe les attend.
VOUS LISEZ
Les Sahins aux Anges
FanfictionLes personnages principaux de certaines chroniques participent à une téléréalité. Entre amitié, amour et trahison, cette nouvelle saison des Anges nous promet du lourd.