______________________________________
Présentateur : Il faudrait peut-être que vous révisiez un peu Amina mh..Enfin bref ! Aujourd'hui vous allez devoir faire du stop ici, au Brésil ! Pour celà vous serez deux par équipes. Il faudra trouver une personne qui acceptera de vous enmener à Patalago ! (g inventé va pas chercher sur google map fdp)
Syham : Et si on trouve pas ?
Présentateur : J'y viens Syham ! Ceux qui y arriveront en premier auront gagné tandis que les deux dernières équipes s'affronteront en duel. Les perdants du duel auront une mauvaise surprise qui vous sera révélée après.
Shay : Putaaaain, on parle quoi au Brésil ?
Présentateur : Portugais. Mais l'anglais étant une langue universelle vous pouvez vous débrouiller.
Houssam : Ouais, azy c'est ça.
Présentateur : Vous aurez cinq heures. Je vais maintenant vous donner les équipes :
Manel et Serhat
Shay et Seymen
Houssam et Amina
Aymen et Yasmine
Tarik et Catalya
Kamil et Syham
( vous êtes pour laquelle?)Présentateur : 3, 2, 1 PARTEZ
Voix off : Les équipes partent au galop mais Jeremy semble avoir oublié un détail !
Présentateur : Oh non oupsi oupsa ! Revenez !
Les participants reviennent tous en arrière avec une mine énervée.
Serhat : Y'a quoi z'bi ?!
Présentateur : J'ai oublié de vous remettre quelques petites choses ! 😅
Amina : Ohlala mais va apprendre ton métier bordel !
Houssam : wAllah pour une fois elle a raison !
Manel : Ptdrrr ces deux-là ils sont en binômes ça y est ça va être l'amour fou.
Houssam : Un conseil : ferme ta gueule.
VOUS LISEZ
Les Sahins aux Anges
FanfictionLes personnages principaux de certaines chroniques participent à une téléréalité. Entre amitié, amour et trahison, cette nouvelle saison des Anges nous promet du lourd.