Pdv Ochako :
*Dring*
Oh, mon téléphone! Qui m'envoie un message à 23h?
*Himiko*
-Coucou Copine! Ça va? Tu peux dem....Ah Himiko! ( oui cest une méchante et alors?!) Je déverouille mon téléphone et lis son message :
*Himiko*
-Coucou Copine! Ça va ? Tu peux demander à mon frère quand il viendra me voir s'il te plaît??Je lui réponds:
*Ochako*
-Coucou Himiko! Oui ça va merci et toi? Je suis obligée de lui demander Moi? Nan parce que ça risque pas d'être facile...(Ah oui j'ai oublié de préciser! Le frère d'Himiko c'est Katsuki Bakugo...)
*Himiko*
Steuplé!!*Ochako*
Ok..Je sors de ma chambre et vais toquer a la porte de Katsuki ( sa chambre est au même étage que moi et Deku)
*toc toc toc!*
"Katsuki? T'es là?"
Katsuki: Qu'est ce que tu veux Gravitygirl?
Moi: je veux juste te parler...
Katsuki: J'ai pas le temps la dégage Uravity!
Moi: Mais c'est a propos de...
Katsuki: M'en fous casse toi!
Moi : C'EST TA SOEUR BAKUGO ! HIMIKO VEUT SAVOIR QUAND TU VIENDRAS LA VOIR !
*oups... je crois que j'ai un peu crié..*
Bakugo: *sors de sa chambre en courant* Mais put*in ta gueule uraraka! Je te jure si je me fais virer à cause de toi tu va le regretter ! Et dis à Toga que je vais la voir demain!
Moi: o..ok...
On retourne dans nos chambres respectives jusqu'à ce que le directeur toque à notre porte.
Dirlo: Uraraka, Bakugo! Dans mon bureau tout de suite !
Bakugo: *chuchote* merci Miss Anti gravité!
Moi: je t'entends la tête brûlée...
Dirlo: Bien. Alors. Himiko Toga est donc votre soeur... BAKUGO COMMENT OSEZ VOUS METTRE LES PIEDS À YUEI AINSI?! ET VOUS URARAKA DE QUEL DROIT CRIEZ VOUS DANS LE DORTOIR EN PLEIN MILIEU DE LA NUIT ?!!!
Moi: Désolée monsieur...
Baku: ET JE VIENS A YUEI SI JE VEUX MERDE!
Dirlo: BAKUGO ÇA SUFFIT! VOUS ÊTES VIRÉ! VOUS AVEZ FAIT ASSEZ DE DÉGÂTS ICI ET VOUS AVEZ DÉJÀ FAILLI TUER PLUSIEURS ÉLÈVES DONT MLLE URARAKA!
A ce moment là... c'est la que tout à basculer....
___________________
Ohayõ!! Comment vous allez ? Vous en pensez quoi de ce premier chapitre et de cette nouvelle histoire ?
Bisous
-Marina- 😘💖
VOUS LISEZ
Kacchako, un amour unique. (Tome 1)
FanfictionOchako Uraraka , amoureuse de Katsuki Bakugo depuis le 1er jour est jalouse car il sort avec Shoto Todoroki. De son côté Izuku Midoriya est amoureux de la brunette depuis toujours. Alors quand Ochako et Katsuki se retrouvent ensembles, Izuku cherc...