Chapitre 2 : Révélations

501 32 74
                                    

~Précédemment~

Dirlo: BAKUGO ÇA SUFFIT! VOUS ÊTES VIRÉ! VOUS AVEZ FAIT ASSEZ DE DÉGÂTS ICI ET VOUS AVEZ DÉJÀ FAILLI TUER PLUSIEURS ÉLÈVES DONT MLLE URARAKA!
--------------------------------
           PDV Katsuki

Moi: pfff...

Ochako: *se lève* NON! C'EST DE MA FAUTE MONSIEUR!  C'EST MOI QUI DOIT ÊTRE RENVOYÉE! 

Dirlo: euh..  non. Personne ne sera renvoyé. Retournez dans vos chambres.

Une fois dans ma chambre je ne pus m'empêcher de penser à ce que cette fille venait de faire! Pourquoi elle m'a défendu? Je vais me coucher j'ai eu assez d'émotions pour aujourd'hui!

Le lendemain:

            PDV Deku :

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller me confesser. Je vais dire à Ochako que je l'aime! Je toque à la porte de sa chambre et elle m'ouvre.

Moi: Salut Ochako!!!
Ochako: *l'air déçue* Ah c'est toi Deku... entre.
Moi: Ça va Ochako ?
-Oui qu'est ce que tu veux ?
-Te dire que... que je t'aime...
- Désolée Deku mais j'aime quelqu'un d'autre... maintenant si tu veux bien sortir de ma chambre...
-Ok..

         PDV KATSUKI

Moi : MAIS TA GUEULE SHOTO ! TU ME SOULES LÀ!!!!

Shoto: Je suis juste venu pour...

Moi: DÉGAGE!!!

Shoto:  Je me casserais pas tant que tu ne m'auras pas écouté! 

Fff il est en train de me taper sur les nerfs !! Je précise que je sors avec lui... enfin...

Moi: Tu sais quoi ?
Shoto: Quoi?
Moi: Je te quitte !
Shoto:  Quoi mais...
Moi: JE FAIS CE QUE JE VEUX DÉGAGE DE MA CHAMBRE !
Shoto: ok je m'en vais...

       PDV Ochako

*Toc toc toc*

J'ouvre la porte et tombe sur le directeur...

Dirlo: Mlle Uraraka, je dois vous parler. Puis-je entrer?

Moi: Oui bien sûr entrez !

Dirlo*entre* Bien... Un élève est venu m'informer de votre comportement de ces derniers jours et ce que j'ai entendu ne m'a pas plus Mlle!

Moi: Il... vous a dit Quoi?

Dirlo: Que vous utilisiez votre alter pour blesser les élèves et que vous êtes du côté des vilains. C'est pour ça que j'ai pris la décision de vous renvoyer de l'établissement pour ces 2 jours. *il a dit ça d'un ton tellement sévère et fort*

Moi: QUOI?! Je peux savoir qui vous a dit ça?

Dirlo: Izuku Midoriya. *le directeur sort*

Moi: RAAAH DEKU TU VAS ME LE PAYER ENFOIRÉ!!!! 

__________________________

Ohayõ!!!

Alors ce chapitre ? Promis dans le chapitre 3 on commence Kacchako !

A bientôt
Marina😘

Kacchako, un amour unique. (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant