PDV extérieur
Une jeune fille d'environ 12 ans est assise sur un banc dans son collège. Seule. Elle a les cheveux longs, bruns, les yeux bruns, elle est plutôt petite et semble perdue.
Elle regarde autour d'elle, cherchant une personne dans le même cas qu'elle. Mais personne. Tout le monde a des amis. Logique ils se connaissent. Elle, elle vient d'arriver. Elle baisse la tête et regarde le sol. Au bout d'un moment, un garçon s'approche d'elle. Il a les cheveux blanc de son côté droit et rouge du côté gauche, son oeil droit est noir et le gauche est bleu. Il est un peu plus grand qu'elle. Il a l'air d'avoir le même âge.Elle, c'est Ochako.
Lui, c'est Shoto.PDV SHOTO:
Je l'observais depuis un petit moment et je me suis vite rendu compte qu'elle était nouvelle ici. Elle ne connaissait personne et semblait perdue. Je pouvais pas la laisser là, toute seule. Je suis donc allé la voir.
Moi: Salut...!
Ochako: euh... sa..salut...
Moi: Tu es nouvelle ici?
Ochako: Oui...
Moi: Moi je suis arrivé l'année dernière et j'étais dans le même cas que toi en ce moment. J'étais assis, seul. J'avais pas beaucoup d'amis, voir pas du tout. Et ça a pas vraiment changé depuis...
Ochako: Ah Bon? Tu t'appelles comment?
Moi: Je m'appelle Shoto Todoroki. Et toi?
Ochako: Ochako Uraraka! C'est quoi ton alter? T'es dans quelle classe?
Moi: *souris* je peux contrôler la glace. Et je suis en 6D.
Ochako: Cool !! Mais pourquoi ta les cheveux de 2 couleurs ?
Moi: Euuuh... et bien... en fait je peux contrôler la glace de mon côté droit et le feu de mon côté gauche mais je l'utilise jamais.
Ochako: Mais... pourquoi?
Moi: Je suis le fils d'Endeavor. Et on va dire qu'il a pas été très sympa avec moi. *il lui raconte toute son histoire*
Ochako: Ah oui.... il est méchant!
Moi: Oui! Je lui en veux beaucoup! Bref. Tu m'as pas dis c'est quoi ton alter?
PDV Ochako:
Ce garçon est vraiment super sympa!Moi: La gravité zéro!
Shoto: Ah cool!
Moi: mouais..
*Sonnerie*
Moi: fffff.... je vais être toute seule en classe...
Shoto: T'es dans quelle classe?
Moi : 6D...
Shoto: mais... *soupire*
Moi: Quoi?
Shoto: on est dans la même classe! Ta déjà oublié ce que je t'ai dis avant?
Moi: AH OUI C'EST VRAI!!!!!
*Ellipse des cours, pause déjeuner*
Moi: On mange quoiiii?
Shoto: mmmm... Sushis!
Moi: Youpiiiii!!!
*Ellipse du reste de la journée*
Shoto: T'habite où?
Moi: Juste là ! *lui montre la rue*
Shoto: Ah moi aussi ! On rentre ensembles du coup?
Moi: Oui! C'est parti!
*Ils marchent jusqu'à chez eux*
Moi: A demain Shoto !
Shoto: A demain Ochako!
Il s'apprête à rentrer chez lui mais je l'interpelle avant.
Ochako: SHOTO!!
Shoto: Oui?
Ochako: Euuuh... on...on est amis?
Shoto: *lui souris* On est même meilleurs amis...
______________________
Ohayõ!!!
Ce premier flashback raconte donc comment Ochako et Shoto se sont rencontrés.
Le prochain flashback sera sur Ochako et Katsuki.
Voilà
A bientôt!!
-Marina😘-
VOUS LISEZ
Kacchako, un amour unique. (Tome 1)
Fiksi PenggemarOchako Uraraka , amoureuse de Katsuki Bakugo depuis le 1er jour est jalouse car il sort avec Shoto Todoroki. De son côté Izuku Midoriya est amoureux de la brunette depuis toujours. Alors quand Ochako et Katsuki se retrouvent ensembles, Izuku cherc...