Je viens de me levé car mon réveil viens de sonner et il est tomber sur ma couette , au moment même je réalise qu'il est 7h30 alors je me leva a la vitesse de l'éclair .
Je m'habille , me prépare et prend mon sac , je déjeune et je dis au revoir à ma mère et je regarde une dernière fois l'heure. "Il est 7h45 , alors je me dépêche"Je suis en voiture , je passe devant mon école et je commence à sortir de la voiture puisque le feu est rouge .
Quand je suis arriver devant la porte principal du lycée , j'ai toute suite reconnu ma meilleur pote ZendayaJason: Hey Zen ça va ?
Zendaya : Oui et toi ?
Jason: Ouais ça va , t'a fais quoi de ton week ?
Zendaya : euh ... je suis aller voir les Warriors avec mon tonton. C'était magiques ! Et toi ?
Jason : mdr moi ? Je suis rester chez moi car j'avais de la famille à ma mère qui venais
Zendaya : ok
Jason: bon je dois te laisser tchao !
Zendaya : ouais salut !
Je me dirige vers ma classe de psychologie local 213
En classe
-Bonjour ,
-Bonjour monsieur Child
-meusieur jpeux aller au toilette svp ?
-Jason, je ne sais pas c'est la combien de fois que tu va au toilette si tu as un problème tu as qu'à le dire.
-Non Non monsieur j'ai aucun problème donc je peux y aller ?
-Oui.
À la fin du cours.
*Pdv Jason*
Je vais voir le professeur pour lui demander pourquoi j'ai eu un C+ , il me dit car tu n'a pas assez developper ... donc je lui dit oui mais j'ai quand même mis les bonne réponse donc vous devez me changer ma note il me dit : Chris je sais très bien faire mon boulot si tu n'est pas content va voir le directeur ...
*PDV Zendaya*
*BZZZZ BZZZZZ...*
-a demain , Jason ! Tu viens chez moi aujourd'hui ?
-nan désolée , je peux pas ma mère a un truc à me dire elle a forcer en me disant que c'est important donc impossible de venir .
-ok c'est pas grave
-allez je file parce que ma mère m'appelle.*Pdv Jason*(Sophia)
-oui allô ...
-Chris tu es ou là ?!!
-je quitte le lycée j'arrive à la maison maman , pourquoi ?
-Tu m'appelle quand tu es près de la maison ,
J'ai des courses à faire
-ok"Fin de l'appel téléphonique"
Envoie de message via [Jason]-[je passe te voir plus tard ?]
-[ouais sa m'arrange bien]
-[ok à toute bro]...Bip bip , bip bip (klaxonne voiture )
Je suis rentrée chez moi et je vis ma mère sur le sofa du salon.
-j'ai quelques choses d'important à te dire
Qu'est-ce la mère de Chris a l'ai lui dire de si important ?
A suivre....
VOUS LISEZ
Seul Dieu Peut Me Juger
FanficC'est l'histoire d'un jeune garçon prénommé Chris , à l'âge de 5 mois il a été adopté sans le savoir. A l'âge de 17 ans et demi , la vérité éclata au grand jour en feuilletant des documents caché dans un carton de son grenier ... Actuellement il...