Une jeune femme est assise à son bureau pendant qu'elle écrit dans son carnet. Si ils existaient, quelle scène feraient-ils en ce moment?
______________________________________________________________________________
- Ce que tu me demande, bien que je le pense censé, est impossible, mon ami!
- Mais pourquoi donc? Tu sais bien que cette femme est un poison; c'est la Mort en personne!
Un jeune homme blond se relève et pointe la fenêtre.
- Autre part, on me jetterait en prison pour ce que je fais! Et penses-tu réellement qu'elle fait tout cela de gaieté de cœur?
- Que puis-je en savoir? Je veux juste que tu t'éloigne de ce monstre!
L'autre homme, sûrement un ami, se relève et lui fait face.
- Ce monstre, comme tu dis, est la femme que j'aime!
- Elle ne peut éprouver de sentiments, son cœur est mort! Elle est la Mort! Bon sang, comprend-le!
- Ais- je dit quelque chose quand tu avais cette liaison avec cette femme? Je t'ai soutenu en tant qu'ami!
- Je n'en avais besoin! Contrairement à cette blonde, celle que j'aimais, avait un cœur et n'avait tué personne!
- Votre liaison était interdite.
- Tout comme l'est le fait de sortir du domaine, mais tu le fais.
- Cette interdiction est complètement idiote, et tu le sais bien.
- Il arrivera un jour ou tu devras faire un choix! J'espère que tu en es conscient, je te laisse à présent.
VOUS LISEZ
Petites histoires....
DiversosNi des nouvelles, ni des poèmes. J'ai juste parfois envie d'écrire une histoire mais je ne peux pas la poster sur Wattpad parce qu'elle est trop courte. Donc ici, il y en aura.