Aaliyah Rodriguez
04 juillet 2016
Claire FontaineJe me réveille assez difficilement ce matin.
Je décide de m'étirer mais je confond quelqu'un....: aïe.
Je sursaute et ouvre les yeux pour faire face à Antoine qui me regarde en souriant.
Alors lui je l'avais oublié.
Je regarde l'heure, il est six heures.
Moi : tu es déjà réveillé ?
Antoine : je t'ai dit que je devais partir tôt. Et hm...j'avais une question. Au point où tu en es, tu ne veux pas rester avec nous jusqu'à la finale ?
Je soupire et regarde le plafond.
J'ai pas envi de rester avec Antoine.
Il faut que je rentre sur Madrid pour Alex.Mais aussi ça m'empêcherai de faire plusieurs allez retours si vraiment je reste.
Moi : je ne sais pas.
Il sourit.
Antoine : est ce que tu regrette a un haut niveau pour cette nuit ?
Une des meilleures nuit de ma vie.
Moi : je pense surtout que ça va empirer mon cas. La date du mariage était prévue anto.
Je dévie le regard vers mon ventre.
Moi : je ne mérite pas d'être encore ici saine et sauve.
Antoine : bien sûr que si. Bon, je vais y aller.
Je vais dans la salle de bain me laver les dents.
Antoine : c'est cool, ils prévoient que les gens baisent ils mettent plusieurs brosses à dent.
J'explose de rire.
Une fois les dent propres, Antoine me cogne contre le mur et on échange un long baiser avant qu'il ne parte.
Antoine : si tu ne veux pas rester avec nous jusqu'au jour après la finale, reste au moins avec nous aujourd'hui.
Je lui sourie et il part.
Je m'affale sur le grand lit et essaie d'appeler Alex, il est levé tôt en général.
Je tombe sur son répondeur.
Moi : Alex, répond moi. Je te jure j'ai fais l'idiote mais on ne peut pas se quitter comme ça. On attend un enfant ensemble, notre cérémonie de mariage est prête ! On ne peut pas faire ça.
Je raccroche et souffle avant de descendre malgré qu'il sois tôt dans la salle de repos.
J'y trouve avec surprise Sam et Maëlla.
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚙𝚒𝚝𝚊𝚕 - Antoine Griezmann
FanfictionElle est sage femme, elle aura fait naître sa fille, celle d'Antoine sans se douter qu'elle allait anticiper la rupture du concerné et sa compagne. 03/08/18 03/09/18 1k - 08/08/18 10k - 29/08/18 20k - 11/10/18 100k - 22/06/21