J'avais juste ajouté un mec au hasard, il faut que je le dise a Azel.
20161229 08:05
Ddu-du ddu-du~
Merde, ça a sonné.. Je commence à courir jusqu'à ma salle de classe pour arriver à l'heure, j'y suis arrivée.
- Azel, dis-je en sortants mes affaires à ma voisine, tu devineras jamais.
ㅡ Quoi, Vernon t'as encore regarder dans les yeux au dernier concert ?
- Ho nan à côté, vernon c'est dla merde.
ㅡ Sympas pour lui.. bref vas-y dis
- J'ai ajouté par hasard, lee donghyuck sur kakao !
ㅡ Harhee, y'a pas qu'un seul donghyuck dans le monde..
- Il m'a envoyé une photo de lui !
ㅡ Je t'envois bien des photos de Vernon moi.. y'en a plein sur internet
- Nan mais celle qu'il m'a envoyé je ne la connaissais pas en plus il m'a dit qu'il venait de Jeju et qu'il travaillait à Séoul !!!
ㅡ Laisse c'est un con qui se fait passer pour lui.. et arrête de crier, soupira Azel.
ㅡARRETEZ DE PARLER AU FOND OU JE VOUS SÉPARE! Cria le professeur.
-....
12:12
-Regarde !Dis-je à Azel en lui montrant l'écran de mon téléphone. Y'a tout qui prouve que c'est lui !
ㅡ Il sait que t'es en Corée.. pourtant il t'as envoyé une photo de lui, il est un peu con il va se faire virer, réfléchissait Azel.
- Je lui ai dit que mon père est Russe donc il croit peut-être que je ne connais pas NCT, concluais-je.
ㅡ Continue de parler avec lui comme ça vous vous serez proche et on pourra en profiter ! On saura plein de chose sur le groupe que aucune autre fan ne sait ! Dit Azel en se réjouissant.
- Ok mais ca va pas être facile...
Tout le reste de la journée, Azel a inspecter la discution avec '' 찬 '' pour trouver des preuves ou des indices sur si il est vraiment Lee Donghyuck.
Azel, c'est ma meilleure amie, il y a trop de passion entre nous deux et on est toutes les deux Russes. Elle se fait beaucoup d'argent de poche, elle vend des sortes de nouvelles et des ragots sur les idoles de Kpop. C'est a cause d'elle qu'il n'y a plus aucun Rookie ou membre de groupe dans notre lycée, mais on lui en veut pas, elle est trop mignonne.
17:50
En sortant des cours, je vois que j'ai 4 messages de 찬.
찬
Salut 14:06찬
Fou pas des vent 14:15찬
Répond meuf 14:20찬
Laisse tu m'a saoulé 15:01Il s'énerve tout seul ce con, désespérant.
VOUS LISEZ
Scandaleㅣ 해찬 X사생 (HaechanxSasaeng)
FanfictionDonghyuck et son ex-amie. 2016-2018 Harhee 🚺 1999 kazakh ㅣ Sasaeng Donghyuck 🚹 2000 coréen ㅣ Idole Texte principalement par messages, Les premiers chapitres seront banals pour faire avancer la relation. INSPIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAI. (Des fois j'ai...