Là je vois amadou
😨😨😨putain je rêve ou quoi Amadou à cette heure hèèè Allah et puis il y'a le mec à l'intèrieur mon heur a sonnè 😯😯.
-Bonsoir Amadou coma cavaa, ,dis_ je en paniquant.
Il ne me rèpond même pas et pènètre dans l'appartement furieux .
-Putain ici ça sent le sexe TA PASSÈ LA NUIT AVEC UN HOMME PUTAIN JE VAIS TE TUER GROSSE PUTE. .
Amadou criait et commenca à chercher partout dans la maison quand soudain cet imbècile c'est á dire mon client de tout à l'heure dèbarque avec un caleçon devant amadou.
-Chèrie c' est qui cet homme qui vient chambouler notre nuit comme ça. Dit lui de partir j'ai encore besoin de toii. ..dit ce crètin.
Amadou ne chercha même pas d'explication et s'enfonça sur lui .il se dèbattait comme des fous je savais pas quoi faire Amadou est fou et il est capable du pire. ...je pris peur et m'enfuis.
Direction je sais pas où? ??......
Arrivée chez marième vous vous rappelez de ma copine à la boîte je l'explique toute la situation .Discussions entre moi et marième....
-Mais comment t'a pu faire ça toi aussi khadija tu sais que cet homme t'aime et il est capable du pire .
-je sais marième c'est pourquoi je n'ai pas hésité à m'enfuir s' il me revoit il serait capable de me tuer...
-weiiii mais tkt ma copine ici c'est chez toi tu peux y rester le temps qu'il faudra .
-okey prunelle tu es un amour sans toii je ne saurais pas quoi faire.
_Repose toi ma chèrie et mets toi à l'aise.Là Je suis allongè sur le canapè l'esprit pensif en ne sachant pas quoi faire je ne sais pas où tous ses problèmes vont abboutir😕😕????.
Je pense qu' il est temps que je retourne au Sènègal.Quelques instants plus tard....
Je ne savais pas que je suis restè tout ce temps à dormir et là je vois pas marième peut _être qu'elle est allè au boulot.
Tout ce que je sais c 'est que demain a la première heure je vais aller achetè un billet d'avion et m'en allè à jamais.Je vais de ce pas faire à manger parce que là je ne ressemble à rien et j'ai hyper faim .
Il paraît que quelqu'un sonne à la porte je devine que c'est mariéme parcequ'elle rentre souvent tard. Attends que j'ouvre pour voir qui c'est.
J'ouvre et je vois marième hyper fatiguè.
Marieme:
Coucou moiii c 'est marième l'amie de khadija moi et elle nous nous sommes connu dans le milieu vous voyez ce que je veux dire de ce fait elle est devenue comme une soeur pour moiii.
Elle ne mèrite pas tous ces problèmes parcequ'au fond elle a un coeur pure .
C'est une perle cette fille, je sais pas ce qu'elle a vècu pour faire ce boulot mais peut _être qu'elle a ses raisons personnelles.
Ce soir j'avais un client important c'est pourquoi je lui ai laissè seul dans mon appartement.
Mais vous ne devinerez jamais ce qui mais arrivè .
En fait j'avais un client qui est sois disant mariè ,il m'avait donnè rendez -vous dans un hôtel de quatre ètoiles, il sait bel et bien que j'adore le luxe de ce fait on avait fixè un rendez _vous laba .
J'ai pris un taxi en allant laba arriver à destination je l'ai vu descendre de sa voiture ,après on s'est fait de petits calins avant d'entrer dans l'hotel .
La rèceptionniste nous a indiquè notre chambre et on a montè le long des escaliers avant d'entrer dans notre chambre .
Mamadou s'est dèshabillès et ma dit tendrement de la suivre sur la douche pour qu'on prennent un bon bain ensemble ,ce que je fais bien èvidemment sans hèsitè.
Après avoir pris un bon bain ensemble comme un couple heureux,il s'est allongè et je le masse tout le corps sans sautè aucun parti il semblait excitè parceque je voyais son pènis ce durcir .Soudain quelqu'un toqua à la porte je sais pas qui c'est j'en ai pas la moindre idèe.
_Mamadou tu as commandè quelques choses pour nous????
_nonon marième je n'en ai pas la moindre idèe de qui sa peut être .
_je vais ouvrir pour voir qui sait.
Mamadou alla ouvrir la porte et je vois une dame avec le visage crispè on dirait qu'elle est très très en colère.
La dame cria.....
Idioooottttttt cc'est pour cette pètasse que tu me laisses chaque nuit!!!!!cria la dame.
Mamadou semble être frustrè et frissonnnè.
Nonon ma chèrie tu te trompesAhahhhhaaaa c'est la femme de mamadou je me suis fourrè dans le pètrin cette fois- ci .
La dame s'avança vers moii et me tire les cheveux mais moii je me laisse pas faire aussi facilement c'est son mari qui a besoin de moii mais pas moiii.
On se battait et on ètait incontròlable. Mamadou ne savait pas quoi faire face a ce scandale .
La femme de mamadou crièe fort
-PETITE DEVERGONDE SALLE PESTE QUE TU ES ???TA PAS MIEUX A FAIRE QUE DE PIQUÈ LE MARI DES AUTRES
_moi je me laisse pas faire je criai fort aussi.SI TU ÈTAIS A LA HAUTEUR TON MARI N'AURAIS PAS A CHERCHER UNE PETITE FILLE COMME MOII...C'EST MOIII QUI FAIT CRIÈ TON MARI DE PLAISIR C'EST MOIII AUSSI KI LE FAIT GÈMIR ET TU C'EST QUOII ON LA FAIT A LA PLAGE, DANS LES RESTO ,DANS LES HOTELS ET CHEZ TOI _MÊME LA OU NUL NE PEUX L'AMENÈ C MOI LA PROSTITUÈE QUI L'AMÈNE.
Mamadou semblè confus c'est comme si la scène le dèpassè .soudain il cria lui aussi parceque en ce moment tous les employès de l'hôtel commençaient à venir et ses mêmes eux qui nous ont sèparès moi et la femme de mamadou
_MARIEME TAIS _TOII ??ET TOIII AWA QU'ES CE QUE TU FAIS ICI NON DE DIEU TU ÈTAIT CENSÈ ÊTRE A LA MAISON.
_HEN PENDANT QUE J'ÈTAIS A LA MAISON A SURVEILLÈ LES ENFANTS C'EST CE QUE TU FESAIS ALORS Tu ne me respectes même pas mamadou qu'est ce que je n'ai pas fait pour toiii???hèèè alors elle commança a pleurè .
A un moment donnè je voulais même rire j'aime bien assistè a ses histoires de couples😁😁😁.
La pauvre femme parti après en larmes .
Vous voyez que j'ai passè un sacret moment aujourd'hui.
Bon là je suis avec ma pauvre khadija que je viens de raconter toute l'histoire mais elle ne souriez même pas sa ce voit qu'elle n'est pas dans son assiette aujoud'hui.Conversation de marième et khadija
Khadija tu sais que je veux pas te voir comme ça faut que tu te resaisis où est passèe la petite sauvageonne la khadija que je connaissais souriante, sûr d'elle.
_tu sais marième rèpondit khadija....je ne suis pas fier de moiii je suis passè par de nombreux obstacles avant de passer ici que je veux enterrer ma vie de prostituer et reconstruire une meilleure vie.Pensez vous que khadija vas renoncez a sa vie de prostituez?????a vos claviez
M
VOUS LISEZ
devenu pute pour ma mère:chronique de bineta
Diversoscet histoire est mon inspiration j'esper que vous allez adorè😙