Je marche dans la forêts enchantée avec plein d'animaux autour de moi quand soudain mon prince charmant me surprend par derrière me tirant légèrement l'épaule.
....
Non je déconne je suis dans les rues polluer de Paris dans la nuit avec la pluie qui me tombe dessus, et y'a un pervers qui m'interpelle en me tirant l'épaule.
???: Et ba alors ma jolie, c'est dangereux pour une jolie fille comme toi de rester dans les rues a cette heure...Si tu veux on monte dans ma voiture et je te ramène.
Moi: Nan ça va aller j'ai autre chose a faire que de me faire violer par un connard en manque sur ce bonne soirée.
Je continue ma route mais l'autre con me suit.
???: Mais non je vais rien te faire t'inquiète!
Moi: Tu pues...
???: NAN MAIS OH JE TE PERMET PAS! VIENT LA PETITE PUTE!
Quand j'entends ça je me barre en courant le plus vite possible mais le pervers commence a me rattraper.
???: VIENT LÀ CONNASSE!!!
Je continue de courir jusqu'a ce que je manque de tomber , ce qui me ralentie... J'essaye de reprendre ma course mais le gars me rattrape et me prend les poignet ce qui a le dont de me mobiliser. Je me débat quand soudain une idée me vient a le tête, Je suis pas coincé en bas!
Je lui donne un coup de genoux dans ces bijoux et il se plie en deux.
???: Ah...Salope...
Je crois être sortie d'affaire mais une autre bande de mecs s'approche de moi.
Moi: Putain mais laissez moi tranquille merde !!!
Mec1: Oh non ma belle on va pas te laisser, parce que la tu vient de te mettre dans une merde! T'as même pas idée !
Mec2 : Hé! Je suis sur qu'elle doit être hyper bonne !
Un sourire pervers s'installe sur le visage de toute la bande. Le mec que j'ai frappé tout a l'heure me prend par surprise par derrière et m'enlève toute possibilité de bouger.
Je commence a pleuré, je n'arrive même pas a crié tellement j'ai peur!
Mec de tout a l'heure : Allez y les gars je la tiens!
Mec1 : On vas pas le faire ici on est en pleine rue!
Mec4 : On l'emmène dans la camionnette
Mec1: Ouais!
Ils commencent a m'emmener je ne sais oû et c'est à ce moment que ma conscience ce met en marche, je me met a me débattre et hurle dans toute la rue.
Moi: LÂCHEZ MOI!!! LÂCHEZ MOI!!!! PUTAIN MAIS LÂCHEZ MOI!
mec1 : La ferme ! Léo, fais la taire elle me soule.
J'essaye indéfiniment de me sortir de là mais en vint, un mec approche de moi et me frappe violemment de tout les cotés et je remarque que je saigne , Je vois flou...Et les bruit devienne sourd...La dernière chose que je vois c'est que quelqu'un se met a frapper d'une force surhumaine les mecs qui m'ont kidnapper puis, plus rien...
je me réveille dans une chambre d'hôpital avec un énorme mal de tête, Je tente de me lever mais mes cotes me font super mal.
???: Tu ne devrai pas bouger tu est encore couverte de pas mal de blessure...
Je sursaute et vois un garçon d'à peu près mon âge( donc 17,18 ans) qui me sourit Gentillement.
Moi: Il c'est passé quoi déjà?
VOUS LISEZ
Tu Est Bien Mystérieux...(OS De Deux Chapitre )
VampireBa c'est un OS quoi XD Vous commencez a lire et si ça vous plait pas vous continuez pas j'ai pas envie de faire un résumé sorry ^^