Je me dirige d'un pas hésitant vers la porte.
Je dit a travers la porte.
Moi: C'est qui?
???: Un pote a Dan il m'as envoyé pour toi donc ouvre t'as rien a craindre.
Moi: Comment je pourrai vous faire confiance? Ça fait 3 semaines que je suis couper du monde...
J'entends des bruits de sac.
???: J'ai acheter de quoi te nourrir et des vêtements.
De quoi me nourrir ? A manger?! J'ouvre la porte directement et un garçons un peu plus agée que Dan ( Je suppose) et aussi beau que lui Rentre dans l'appartement avec deux gros sacs de courses. Je referme la porte a double tours. Il pose les sacs dans la cuisine e je me jette dessus pour regarder ce qu'il a.
???: Autrement bonjour hein.
Je me tourne vers lui et l'observe un peu mieux en plissant les yeux comme par méfiance.
(Yes I know it's Sung-yeol des INFINITE mais chut on va rien dire c'est mon crush...)
???: Je vais pas te manger...Je m'appelle Seong-yeol ( oui on change un peu pour pas que ça fasse trop copito) et toi?
Moi: ...Louise...
Seong-Yeol: D'accord. Euh...Qu'est ce que je voulais dire...Ah oui! Euh...Les vêtements je ne suis vraiment pas sur que ce sois ta taille tu peut les essayer tout de suite pour que je sache si je dois changer?
Moi: Oui J'y vais.
Je prend le sac de vêtements et par me changer dans la salle de bains. Je sort les vêtements du sac et les essaye. Ils sont simple confortable et a ma taille c'est parfait ! Comment il a fait ? C'est un peu chelou mais bon... Je vais pas me plaindre j'ai des vêtements de rechange c'est déjà ça!
Je sort de la salle de bain et pose le sac dans la chambre de Dan que je squatte parce que le canapé c'est pas confortable. Enfin bref on s'éloigne du sujet, après ça je reviens dans le salon ou Seong-Yeol est affalé sur le canapé. Je m'approche et il lève les yeux vers moi.
Seong-Yeol: Alors? C'est a ta taille ? Ça te plait?
Moi: Oui merci beaucoup. Dit moi...
Seong-Yeol: Oui?
Moi: Tu peut m'en dire plus sur qui vous êtes?
Il semblait tout d'un coup mal à l'aise.
Seong-Yeol: Comment ça ? Qui ça "vous"?
Moi: Bah toi et Danno...Parce que à part vos prénom je sais pas grand chose de vous...
Seong-Yeol : Ah...ça...Je pense que à part nos prénom tu n'as pas besoin de savoir autre chose.
VOUS LISEZ
Tu Est Bien Mystérieux...(OS De Deux Chapitre )
VampireBa c'est un OS quoi XD Vous commencez a lire et si ça vous plait pas vous continuez pas j'ai pas envie de faire un résumé sorry ^^