PDV Danno
On est dans la voiture et on rigole beaucoup, mais on arrive bientôt de chez elle et j'ai pas hâte...Oui je commençai a l'apprécier a force mais il faut bien qu'elle parte un jour, de toute façon on aurait eu des problèmes mutuellement si elle restait...
Je vois sa maison, donc je gare la voiture et on descend. Elle me fait un câlin ce qui me surprend sur le coup mais je fini par lui rendre son étreinte. Je vous avoue un truc... Je me retiens de pleurer. Oui moi aussi je pense que je commençais pas à l'apprécier, mais tout simplement que je me suis accrocher à elle. Enfin bref! Elle s'éloigne et retourne chez elle. Je la regarde mais je remarque qu'elle se stoppe net quand elle ouvre la porte
Louise: KYAAAAAA !!
Quoi qu'est ce qui se passe?! Je cours jusqu'à sa porte.
Moi: Qu'est ce qui se passe ?!
Elle court dans les bras d'un garçon et la scène que je vois me fait mal au cur...Mais pourquoi? Ça je sais pas.
Louise : Où est ce que tu était Gros con?!
elle se met à pleurer.
Louise: Tu m'as trop manquée...
Il la serre dans ses bras aussi
??? : Je te retourne la question ! Ou est ce que TOI tu étais passé ?!
Elle se tourne vers moi qui suis toujours dans l'encadrement de la porte.
Louise : Pas en danger en tout cas de t'inquiète pas.
Elle me sourit, je lui sourit en retour et part avant de pleurer comme un con. Aish...Je suis vraiment un fragile ma parole ! Je rentre dans la voiture et attache ma ceinture. Je pose ma tête sur le repose tête et ferme les yeux. J'aurai peut être du lui dire comment j'ai régler les problèmes nan ? Enfin de toute façon elle ne m'as pas demander et ça m'arrange...Parce que j'ai pas fait des choses forcément très propre...
*Flash back*
Je sort de l'appart et sort de l'immeuble, je me dirige vers ma voiture. Aish... C'est vraiment une fille a problème ! Bon bah c'est parti pour des heures de galère -_- et elle a pas intérêt de râler a mon retour ! J'envoie un message à mon pote seong-yeol et lui demande de donnez le lieu de rendez vous au gars a qui on doit faire la peau, il me répond en 2 secondes et je démarre la voiture.
15 minute plus tard j'arrive devant l'usine désaffecté et je rentre dedans en cherchant Seong-Yeol dans ce grand bâtiment.
Je le trouve assis par terre en train de jouer au jeux vidéo (je vous dirais c'est pas nouveau hein)Moi: Seong-Yeol.
Seong-Yeol : hm?
Moi : Seong-Yeol.
Seong-Yeol : quoi ?
Moi : Tu te rend compte que c'est pas le moment de jouer la.
Seong-Yeol : ouais je sais t'inquiète je fini ma partie et j'arrête.
Je le regarde entrain d'appuyer sur les boutons de sa manette, il est hyper concentré ça en deviendrait drôle à force, mais malheureusement Jai pas la tête à rire.
Seong-Yeol: Putain !!
Moi: Bon t'as fini on peut se concentré sur notre plan maintenant ?
Seong-Yeol : Nan attend je peut pas perdre contre ce cassos.
Il reprend une partie...Il se foutrait pas un peu de ma gueule par hasard ???
Je débranche sa console et il me jette un regard noir.
VOUS LISEZ
Tu Est Bien Mystérieux...(OS De Deux Chapitre )
VampireBa c'est un OS quoi XD Vous commencez a lire et si ça vous plait pas vous continuez pas j'ai pas envie de faire un résumé sorry ^^