L'heur du repas arriva et tous enfin plutôt les survivants étaient dans la grande salle. Celle ci paraissait vide ... Pouvant accueillir une centaines de personnes il n'en restais plus qu'une vingtaine...
Les officié regardaient leur jeune recru en pensant a leur amis perdu.
Sacha et Connie dévoraient déjà leur assiette alors que Eren entré dans la salle. Celui ci lança un regard d'excuse au caporal mais celui ci l'ignora royalement. Il ce frotta sa joue blessé en s'avançant vers ses amis. Il s'assis en soufflant sous le regard des autres. Surtout Mikasa qui dévisagait le bleu sur sa joue pour l'odace qu'il a eu d'apparaitre sur la peau du suicidaireArmin- Un problème Eren ?
Jean- Il y a de l'eau dans le gaz avec le caporal aha ?
-Vas brouter plus loin face de poney..
Mikasa- Il a osé te frapper ! Je vais le tuer ce nain !!
Elle commence a ce lever mais Eren lui pris le bras pour la rassoir.. Il laissa sa tête tomber sur la table en soufflant (encore)
Sascha- Va ji pargle onch echoute
-C'est ma faute...
Connie- Ça peu pas être si grave que ça....si ?
Armin- Allez dit nous
Le brun ce tira les cheveux puis releva la tête pour leur faire face
-Bah en faite...
Flash back
Assis l'un contre l'autre, le plus vieux dans les bras du plus jeune. Livai avait repris sa lecture tout en appréciant les caresse de son cadet même si il ne l'admettra jamais. Le dis cadet papouillais son chéri mais remarqua quelque chose de changé.
Il passa ses mains sur le ventre du plus vieux en y faisant plus attention qu'auparavant. Il pinca légèrement le ventre de Livai ce qui énerva celui-ci.-Oye gamin tu fou quoi !!
-Rien rien
-Alors me pince pas !
-Mais...
-Quoi encore !?
-Je...je me demandais juste si..
-Si quoi ? Accouche j'en ai marre d'attendre
-Bah je me demandais si vous n'aviez pas pris un peu de poids ?
Le blanc ce fis dans la pièce et avant que le demi titan comprenne quelque chose, sa joue rencontra le poings du caporal. Ses pieds glissaient sur le sol, ses fesse rencontraient le d'y sol mais du couloir cet foi et la porte claqua.
Fin
Jean- non mais t'es con ou quoi ?
Armin- Pour une foi je suis d'accord avec Jean... Pourquoi tu lui a dis ça ?
-Mais je sais pas moi ... C'est sorti tout seul...
Jean- Idiot suicidaire...
Connie- Idiot...
Sascha- Si tu lui donne tes patate il te pardonnera crois moi
-Euh je pense pas ..
Mikasa- Mais qu' il est susceptible ce nain
Armin- Heu moi je le comprends si mon amant me dis que j'ai grossi je le prendrais mal moi aussi..
Sacha- Inquiète pach Ewin n'esk pachi bête pourg dich cha
Armin- parle pas la bouche pleine .... (au début je voulais dire : «Avale avant de parler » mais je sais pas pourquoi le double sans me perturbais)
-pff comment je me fais pardonner...?
Jean- Si tu veux mon avis
-Je le veux pas vus comment ça c'est passé avec..
Le brun ne pus finir sa phrase que Jean lui sauta dessus et le plaqua au sol. Il lui donna un bon coup voir plusieurs au visage tout en lui répétant de ce taire et qu'il n'avait pas le droit.
Hangi et Livai ce sont donc levé pour séparer les deux jeunes.-Non mais t'es malade connard !
Jean- Franchement ferme ta gueule Eren. Le connard ici c'est toi.
Le plus grand en taille lâcha ses mots froidement et parti sous les yeux incrédule de ses camarades qui n'avaient pas loupé les quelque larmes sur le point de couler
-C'est quoi son problème a lui ?
Armin- T'en loupe pas une toi..
Livai- Tsk
-Ne me tsk pas...
Hangi- Sur ce coup t'es vraiment con.
Armin- Il a découvert son meilleur ami mort. Il a ensuite appris que son amant était un traite et aussi le meurtrier de Marco. Il a du ce battre contre lui et a failli le tuer de ses mains.
Imagine sa douleur ? Je suis sur qu'il s'en veux de ne pas l'avoir tué mais en même temps il est heureux. C'est la guerre en lui en ce moment. C'est comme si tu apprenait que le caporal est un traitre et que tu a pour mission de le tuer !-Oups...
Mikasa- Oups ? Non mais bouge et vas t'excuser
-Depuis quand tu prend sa défense ?
Mikasa- Juste maintenant car c'est bizarre de le voir les larmes au yeux
Sascha- Mon petit poney (petit poney il est tout gris et tout petit petit poney) est triste...
Connie- chut ça va aller Sascha
-J'ai compris...
Juste pour le kiff !!!! 😎🐎
Ou la version nostalgie 🥁🥁🥁🥁
VOUS LISEZ
Le Pardon
FanfictionAlors il s'agit d'une histoire déjà fini. Au début je voulais faire un truc mais c'est parti en cacahouète total donc dite moi ce que vous en pensez !