Natsu

7.4K 398 65
                                    

Je m'appelle Natsu et j'ai 18 ans. Je suis l'héritier de l'entreprise Dragneel. Une des plus grande entreprises du monde!

Natsu: Mère, puis-je sortir un moment?

Mère: Si tu veux Natsu, mais emmène Tomoe avec toi.

Tomoe ( Ça se prononce tomoè) est mon garde du corp et notre majordome. Je le connaît depuis que je suis petit.

Natsu: Lévy, pourrais tu préparer mon manteau s'il te l'ait?

Lévy: Oui monsieur tout de suite!

Lévy est une des servantes de notre grande maison je m'entant bien avec elle.

Tomoe: Venez monsieur, la voiture est prête .

Je monte dans la voiture.

Nous somme vite arrivé. Tomoe m'ouvre la porte et je sort de notre voitures. Nous rentrons dans un magasin assez chic qui vent des chaussures. Je m'en achète des nouvelles.

Quand je sort du magasin j'entend:

??: Arrête toi sale vaurienne!

C'était trois homme qui poursuivait une fille au cheveux blond. Elle était sûrement pauvre. Elle était habillé de vêtements sale et vieux.
Les trois homme l'ont finalement attraper. Un des homme la tiens violament et les 2 autre lui met des chaînes a ses mains. Ils lui mettent aussi une chaîne a son coup .c'était comme si c'était une laisse pour chien. Il prennent la chaîne et la pousse comme si c'était un chien .
Ils là font monter dans une voiture.

Natsu: Tomoe qui sont ces hommes? Et ou ont-ils emmené cette jeune fille?

Tomoe: Ce sont des vendeurs d'esclave. Monsieur.
Ils l'emmène sûrement au marché des esclaves.

Natsu: Ha je vois. Peut-on nous rendre la bas?

Tomoe: Bien-sûr monsieur. Rentré dans la voiture.

Nous somme arrivé. Je sort de la voiture et vois plusieur esclaves enchaîné de la même façon que cette jeune fille. Je la cherche des yeux. Quand je la trouve enfin. Je voit qu'un des vendeurs la tenait. Il parlait avec un homme qui semblait être riche.

Vendeur: Je vous la vend monsieur. Mais faites attention avec elle. ne lui enlevé pas ses chaîne tant que vous n'êtes pas arrivé cher vous. Ce matin encore, elle a essayer de s'enfuir!

Homme: Ne vous inquiétez pas je sais m'y faire avec les esclaves!

L'homme pris la "laisse" attaché a son coup et la tira. Elle marchait d'un air triste et regardait le sol.

Natsu: Tomoe, les esclaves sont ils bien traité?

Tomoe: Non monsieur.

Natsu: Je vois...Rentrons a la maison maintenant!

...............................................

Je suis dans ma chambre assi sur mon lit. Quand je pense quand ce moment même. Elle est sûrement en train de travaillé et que moi je suis tranquillement dans mon lit.

Toc toc toc:

Natsu: Entrée!

Levy; Votre mère vous appelle pour le souper monsieur.

Natsu: J'arrive.

Je me lève et me dirige vers notre immense salle a mangé.

Pere: Bonjours Natsu.

Natsu: Bonjours père, bonjour mère.

Je m' assoie a ma place. Les servante nous servent notre repas.

Natsu: Mère, puis-je acheter une esclave?

Mère: Bien-sûr Natsu. Cela nous ferais plaisir d'avoir une esclave a nos côté.

Je connais ma mère, elle est égoïste et méchante. Mon père est pire. Ils ne pensent qu'à l'argent.

Natsu: J'irais en acheté un demain! Au marché des esclave! Tomoe!

Tomoe: Oui monsieur?

Natsu: Demain je sortirais après le lycée. Fais en sorte que la voiture soit prête!

Tomoe : Bien-sûr monsieur!

................................................

Je me réveille et m'habille pour aller a mon lycée. Je vais au lycée Fairy Tail. Un lycée de riche.

Tomoe m'amène au lycée.
Je sort de la voitures. Et rejoint Loki, Grey et Gajeel.

Natsu: Bonjours.

Il me disent bonjours. On marche tout les quatre dans le lycée. Et comme d'habitude on entend des "ils sont trooop beaux" ou des " Natsu-sama"

On parle ensemble:

Natsu: Dites moi vous avez des esclaves?

Gajeel et Loki: Nan

Grey: Moi j'en avait une. Mais on l'a rendue sa liberté et on l'a engagé comme servante! C'est juvia!

Natsu: Quoi! Juvia! Elle etait une esclave avant ! On dirait pas!

Grey: Normal on lui a donné des vêtements neuf et on l'a paie chaque moi maintenant!

Natsu: hé ben ce n'est pas mes parent qui vont accepté ça!

Gajeel: Tu va en achète une?

Natsu: Ouai après le lycée ! Y'en a une qui m'intéresse!

Je leur raconte l'histoire.

Loki: Ne t'attend pas a la trouvé sans aucune blessures. C'est gens là ils n'hésitent pas a usée de la force. Après tout, Les esclaves n'ont pas le droit de contredire leur maître.

Gajeel: Dit nous quand tu l'achètera. On viendras cher toi la voir!

...............................................

Le lycée est maintenant fini. Je rejoint Tomoe. Il m' emmène au marché d'esclave

Voilà pour ce chapitres voter ça prend quelque seconde

Un riche héritier et une pauvre esclave (fairy tail){terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant