Pdv lucy
Homme: je vois ...c donc toi....pourquoi es tu arrivé en retard?
Lucy: je-
??: c de ma faute père. Je marchai sans faire attention et je l'ai fait tombé.
C'était l'homme qui m'avait aidé
Homme: je vois. ...tu tombe bien jellal. pourrait tu lui faire visité cette endroit elle commence a travaillé aujourd'hui. Elle partira plus tôt que les autres.
Jellal: très bien Père.
Il me fit un signe de venir.je le suis.
Jellal: a propos de ce matin.je savais que tu était une esclave.mais j'ai horreur de voir les gens comme toi souffrir inutilement.
Je ne répond pas.nous continuons la visite.
Jellal: c ici que tu travailleras tu portera ces caisse et les mettrait ici par rapport a ce que c'est.
Ici cest la cantine c la que tu mangera.tu n'aura qu'un repas puisque tu repard tôt.J'était déjà heureuse d'avoir un repas c'était déjà beaucoup. J'ai vraiment très faim.
Je commence par prendre une caisse et les met petit a petit a leur place.
Il est mtn 15:00 je m'apprête a partir.
Jellel: vient donc manger avant de partir.tu a bien travaillé , lucy.
Je mange puis part quand je sort du marché. Je pense un moment a m'enfuir.mais ça ne servira a rien madame kaede me trouveras facilement avec ces chaîne attaché a moi.
Je rentre dans la grande maison de maître natsu.
Je me dirige vers la chambre de madame kaede.Lucy: je suis de retour maître.
Mère: bien.je vois que tu n'a pas essayé de t'enfuir et tu es arrivé a l'heure. Tu commences a comprendre les règle.
Tu peux commencer ton travaille ici.mtn.Lucy; oui maître.
Je me remet donc aux travaille. Peu de temps après. Natsu revient du lycée.
Il me voit en train de travaillé et me dit "quand tu auras fini vient dans ma chambre" puis il monte dans sa chambre.
Je fini alors mon travail et toc a sa chambre il me dit d'entrée.
Natsu: lucy, dans 3jours je pars en voyage scolaire veut tu m'accompagner?
Lucy: je...je ne veux pas.
Natsu: est ce que par hazard tu aurait peur....que ma mère. ..te frappe?
Lucy: ........oui....maître.
Natsu: Je te comprend .mais sache que si tu reste je ne pourrait plus te défendre.
Est tu sûr de ton choix?Lucy: oui maître.
Je sorti de la chambre.et pensa que si je part avec natsu. Madame kaede et messieurs kaoru me fouettrais encore plus forts. Et Je ne veux plus ressentir cette douleurs.
Je reprends mon travaille.
. ...............................................
Comme tout les matin natsu pars avec tomoe au lycée.
Quand a moi je pars a mon travail.Je suis arrivé. Et je commence mon travail. Le maître vient inspecter mon travaille.
Maître: tu t'en sort, esclave?
Lucy: oui maître.
Soudain je fais tombé une caisse.
Maître: imbécile. Je suis sûr que tu la fait exprès.
Il sort son fouet et se prépare a me frapper.
Lucy: je ....je suis vraiment désolé maître. Sil vous plaît ne le frappé pas....
Je ne veux pas ressentir encore une fois cette douleurs mais trop tard le coup est déjà parti
..............................................
Je rentre a la maison.et informé madame kaede de mon retours.elle regarde mes bras et mes jambe.
Mère : je vois qu'il t'a frappé c'est tout ce que tu mérites de tout façon tu ne trouvé pas?
Lucy: si..... Je le trouve ...maître.
Mère: comme c'est désespérant même toi tu trouve que tu es un déchet. Mtn retourne travaillé.
Je sort de la chambre de madame kaede et croise natsu quand il me voit il s'arrête.
Natsu: qui t'a fais ça?
Lucy: je suis seulement tombé.
La chambre de madame kaede est juste a côté si elle m'entend dire a natsu la vérité je serait puni.
Natsu: ce n'est pas ma mère?.
Lucy: non maître je suis tombé.
Natsu: je vois....fais plus attentions a toi la prochaines foi!
................................................
2jours plus tard:
Natsu est parti en voyage scolaire pendant une semaine.
Mère: lucy!
A partir de mtn tu travilleras toute la journée au marché . Et tu dormira la bas jusque natsu reviens.Lucy: je comprends maître.
Voilà pour ce chapitre la suite pour demain
Voter ca prend quelque seconde
VOUS LISEZ
Un riche héritier et une pauvre esclave (fairy tail){terminé}
FanfictionNatsu, l'héritier de l'entreprise Dragneel . Un jours il voit une pauvre esclave ce faire enchaîné et maltraité. Il va alors l'acheter et s'occuper d'elle. Mais c'est sans compter ses parents qui refuse de la respecter.