Chapitre 1

13 2 0
                                    

Point de vue Laya 

Comme à mon habitude je suis sur instagram , je décide de poster une photo de moi pour la premier depuis un certain temps , avec en légende une phrase cette fois ci en espagnol "El amor esta hecho para los jugadores, no para los videntes."  se qui veut dire"l'amour est fait pour les joueurs , pas pour les voyeurs" .C'est une phrase qui vient d'un film "Nerve" . 

Comme je suis étourdit je me présente je suis Laya j'ai quatorze ans  je suis blonde aux yeux marrons foncé ,de taille moyenne.

 Ma passion c'est la danse classique d'ailleurs j'ai fait un casting pour rentrer à l'École de danse de l'Opéra national de Paris c'st mon rêve de puis toute petite alors cette année je me suis lancé  . Le résultat est dans trois jour alors je suis en plein stress .

Mes notifications se font de plus en plus rare d'habitude mais cette fois même pas après une petite minute les notification arrive . En regardant je me rend comte que elles ne sont pas de mes amis ou de mes proches , elles viennent des argentins proche de mon crush et en parlant de lui il vient de s'abonner à moi . Je saute partout dans la pièce où je me trouve étant seul cela n'est pas trop grave . Pour vous ce n'est rien mais moi c'est la joie , c'est garçon assez spéciale . 

Son père est spécial il est connu ses deux sœurs aussi mais lui est un peu oublier donc il 'est fait une réputation de bad boy . Mais je vois dans ces yeux qu'il n'est pas comme ça, je sais bizarre pour certaines personnes mais d'autres cela est normale . Enfaîte il veut se montrer pour dire moi aussi je suis là et cela  se comprend c'est comme si votre famille vous abandonnez.

Je reçois pleins d'autres notifications mais une me perturbe c'est une demande de message je regarde le contenu mais pas l'auteur il y a écrit "Hey salut ça va ?" . Puis je décide regarde qui est l'auteur ,et là je vois ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

first loveWhere stories live. Discover now