Flashbacks.

574 5 4
                                    

Salem aleykoum 💕



- vite appelez des renforts!
Un renfort professionnel arriva.

Renfort - patron quesqu'il ce passes?!

Patron - vite il faut enlever le cordon il est rester bloquer autour de son cou il faut faire vite car le deuxième bébé nous pourrons pas l'enlever...

Le père - non mes enfants c'est pas possible s'il vous plaît faitent tous que vous pouvez (larmes qui coulent).

La mère - MON ENFANT S'IL VOUS PLAÎT... AHHAHAHA...

Patron - ALLEZ-Y ! Un peu plus vite s'il vous plaît ! Elle commences a fermer les yeux!

Le père - ma chérie ouvres les yeux s'il te plaît ! RESTE AVEC MOI BORDEL..

Renfort - monsieur garder votre calme je vous en pris d'accord ? Nous allons tout faire pour l'enlever, patron une question il reste combien de temps avant qu'il s'étouffes avec?

Patron - 2minutes 14secondes!!

2 minutes plus tard..

Renfort - VITEEEE ! Prenez l'enfant mettez le dans la cabine respiratoire!
Merde! La mère a fermer les yeux!! Patron il faut couper le ventre pour prendre le deuxièmes bébé sinon il pourras pas sortir et il... mourras..

Le père - Ya rabbi aide moi hafeck (murmure-t'il).

Patron - bordel coupez le ventre alors, il faut faire vite il nous restes 3minutes avant que l'enfant perd le souffle !

Renfort - ramenez moi la table avec les éléments opératoires VITE!

2 minutes et 45 secondes plus tard..

Renfort - monsieur nous allons réussir, MONSIEUR vite prenez le nous l'avons.

Le bébé - Ouinnnh ouiiiinh.

Renfort - Il enfin ELLE respire !! Tenez votre fille monsieur félicitations.

Le père - ma fille.. mer..ci ..
mais mon fils il va bien?

Renfort - ne vous inquiétez pas il est en salle respiratoire mais là nous allons renfermer le ventre de votre f....

BIPBIPBIPBIP

Le père - quesqu'il se passe???

Renfort - Patron prenez l'enfant au père, allez le laver ect s'il te plaît , vous monsieur sortez et vite !!!

Le père - quesqu'il se passe ??

Renfort - SORTEZ !!

24 minutes plus tard..

Patron - les enfants vont bien mais.. votre femme est décédée toutes nos condoléances..

Renfort - toutes mes condoléances..

Le père - NON... nooon.. noon😭 je.. nan... c'e..st pas.. possi...ble...

Eux - désolé..

Vote,partage et abonnes-toi👊🏼
Désolé pour les fautes d'orthographe🌴

Youness&YanissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant