Partie 2.

225 1 0
                                    

Salem aleykoum💕


15 ans plus tard..

(pdv de Yanissa).

Moi - Youness on va faire nos aurevoir a la directrice ?

Youness - ouais azy.

Devant le bureau.
(toc..toc..toc)

Directrice - entrez ! Oh les jumeaux ! Joyeux anniversaire !

Nous - merci madame.

Directrice - derien, avez vous autre chose à me dire?

Moi - oui, merci de nous avoir accueilli, merci pour le permis c'est énorme ! Merci énormément. Et vous allez beaucoup nous manquez (larmes qui coulent).

Youness - oui c'est vrai, vous allez tellement nous manquez et c'est énorme ce que vous avez fais pour nous, mille merci !

Directrice - merci les enfants c'est très gentil et touchant ce que vous me dites et vous aussi vous allez nous manquez ! Et ce n'est pas finie tenez ouvrez vos enveloppes vous deux.

Ont ouvra nos enveloppes et on y trouva un chèque de 20 000 € chacun et une clé de voiture à ce que j'ai remarqué c'est une clio.

Moi - omgg, merci énormément !! (en pleurs) c'est ouf ce que vous.. vous faitent pour nous !

Youness - ohh c'est tellement gentil (larme qui coule).

Directrice - ne vous inquiétiez pas les enfants ! (câlins) mais il manque quelque chose que votre père vous a laissez.

On ouvra cette deuxième enveloppe. On y trouva 2 colliers avec une photo de nos parents je crois.. et nous avons une lettre.

"Coucou mes enfants, j'espère que vous allez bien normalement quand vous lirez cette lettre vous aurez 18 ans, vous devez vous dire pourquoi il nous parle il nous a abandonné ! Mais non pas du tout ! J'ai fais sa car.. votre mère et décédée lors de votre accouchement ne vous inquiétez pas c'est pas votre faute. Moi par contre je vous ai abandonné je sais pas si vous allez me pardonnais, je vais vous expliquer. Pendant deux ans j'ai réussie à vivre mais durement, ma soeur m'a aider sauf que elle est partie vivre au Mexique, oui vous êtes mexicain et marocain, donc un moment j'ai craquer je me suis dis il faut rejoindre leur mère il le faut ! Du coup je vous ai déposez a l'orphelinat et je suis partie me suicidé bon quand j'écris cette lettre bah je sais pas où je me suis suicidé donc voilà.. peut être que les infos le savent. Bref tout sa pour vous dire que je vous aiment tellement fort, et aussi j'aimerais que vous priez s'il vous plait c'est tellement bien de priez je vous en prie ! Bref je vous aiment mes amours ! ❤️"

Directrice - je.. suis desolée, c'est passer au info il y'a quelque années. Il allez ce suicidé, mais il voulais descendre mais malheuresement quelqu'un la poussez, on a vue sa au infos grâce a une caméra de surveillance juste a coter de la Tour Eiffel.

Yanissa - (pleurs) NOON BA..baaa..😭

Youness - (pleurs) noon c'est pas possible.. PUTAIN ET MERDE ALORS.. papa.. vous savez qui c'est le meurtrier ?

Directrice - il est en prison maintenant il a pris 20 ans il lui reste 4 ans.

Youness - d'accord merci beaucoup.. aurevoir (câlin).

Moi - aurevoir (câlin) à la prochaine.

Directrice - prenez soin de vous les enfants à la prochaine (câlin  collectif).

Nous sortons de la chambre en pleurs.

Youness - calme toi ma chérie, des que cette enfoiré sort je lui fais la peau je te le jure !

Moi - non c'est hors de question, si c'est pour te perdre hors de question !

Youness - on verra quand il sera sortie car la on a encore le temps de crever avant qu'il sorte cet enflure.

Moi - oui bon on ce retrouve à 4 rue ******** , a toute.

Ont prend nos voiture chacun, la sienne et noir et la mienne blanche.
(J'ai quelque chose que j'ai oubliez de dire c'est que pendant notre séjour enfin depuis que nous sommes ici nous gagnons de l'argent, donc en total moi j'ai 35 000 € et Youness aussi, on à gagner 15 000 € bref il y a quelque semaines nous avons visiter un appart et au final on l'a pris donc c'est la ou on vas et biensur la déco et maintenant fini).

Après 1h25 de route nous voilà sur Paname, c'est magnifique, bon je sort de ma voiture et go dans l'appartement sauf qu'avant je vois les TDM, je lance donc un "salem" collectif.

Moi - ah me voilà enfin c...

Youness - BOUH !

Moi - AHAAH ! T'es con ou quoi (tarte derrière la tête) , j'allais mourrir bouffon.

Youness - désolé petit coeur (bisou) , ah oui , quand ta dis salem toute a l'heure tu parler a qui ?

Moi - au TDM.

Youness - d'accord.

Bref on rentre enfin chez nous, on déposa nos valises dans la chambre (oui on dort ensemble) ensuite je me doucha et je fis une bonne douche chaude ! Ensuite je me met en pyjama, un grand t-shirt de Youness, et ensuite Youness parta se douché à son tour, moi pour l'instant je vais préparé le repas.


Vote,partage et abonnes-toi👊🏼
Désolé pour les fautes d'orthographe🌴

Youness&YanissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant