chapitre 2

1.7K 90 86
                                    

PDV momo

- t'es qui?

Il me regarde droit dans les yeux. Il semble hésiter à répondre à ma question? Pourtant c'est pas compliqué. De plus, il me tient encore par la taille. Voulant me dégager je pousses un peu sur ces bras. Semblant avoir compris il se dégage un peu de moi.

- alors?
- je suis sh-.......
- sh....?
- euh... shimon!
- t'es sûr de savoir ton prénom haha
- euhh.... oui, je m'appelle shimon
- bon moi c'est momo

Il fit un hochement de tête comme signe de salutation. Il n'a pas l'air très bavard celui la. Par contre il me fait penser à quelqu'un, mais je sais pas qui..

Il continue simplement de me fixer, sa devient un peu gênant. Sachant qu'il ne prendrai pas la parole, je me lance et lui pose une question

- alors tu fais quoi ici
- je..... je suis venu pour aider
- ohhhh super!

Il hoche encore la tête, peut-être qu'il ne veut pas me parler. Bon dans se cas je lui souris et recommence à prendre les planches.
- et toi?
- pour là même raison que toi

Pdv shoto

Elle recommence à marcher avec ces lourdes charges sous le bras. Voyant que c'est trop lourd pour elle, je l'arrêta et prend la moitié de ces planches.

- mais..
- c'est bon je vois bien que c'est trop lourd pour toi
- qu'es que tu insinues!?
- rien rien

Je souris face à cette phrase. Je ne suis pas une personne bavard. Surtout avec les gens que je ne connais pas. Je suis plutôt froid sans ment rendre compte. Mais avec elle c'est différent, je veux continuité à lui parler un peu plus.

- bon.. et bien merci alors..
- hm

Je n'ai pas le don de la communication comme kirishima ou bien ochako. Ou bien même denki! Je sais même pas quoi dire et on dirait que elle aussi.. j'aimerais continuiez de lui parler, réentendre sa voix, mais pour dire quoi? Et qui dit qu'elle veut me parler. On peux pas dire que j'ai l'air très chaleureux. On me le dit souvent ça...

- tu..tu viens du village?

Me retournant vers elle surprit qu'elle est prit la parole. Mais je peux répondre quoi? Je peux pas dire que je viens du château. Et je ne peux pas dire que je viens du village...

- je suis en voyages...
- .......mauvaise places pour prendre des vacances

Je ne sais pas quoi dire après ça. C'est vrai que ce n'est pas la meilleure place du japon ici. Tout ça a cause de mon père..

- pourquoi?

Je sais déjà la réponse mais je veux savoir son avis à elle. Quand j'y pense j'ai jamais demander l'avis d'un villageois pour savoir comment il font pour survivre.

- nous mourrons tous à petit feu ici!! Le rois nous noies sous les taxes et impôts!!

J'avais complètement oublier cette histoire d'impôt et taxe. Ils meurent...

- nous mourrons chacun notre tour et on se demande quand la mort va nous emporter, même mon père y a passer, mais ça c'est pas un secret tous le monde le sais...

Son père est décédé....... c'est bon j'en ai assez entendu. Je veux plus rien entendre qui pourrai me faire regretter. Regrette de n'avoir rien fais pour eux.

- et l'histoire du barrage vient de rajouter une couche à nos problèmes. Sa fais juste accélérer notre processus de pertes! Avec ce roi qui fais rien pour nous!

Tch. Papa!! Pourquoi tu n'as rien fais!!

- et je parle même pas du prince!! Shoto Todoroki!

M-moi??!! Elle n'a pas vraiment tord.. j'appréhende un peu se quelle va me dire.

au-delà de la royauté ( todomomo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant