- 5 -

10 1 0
                                    

Lorsque j'arrivai près du lac je trouvai une barque attaché à une corde. Je retournai pour la deuxième fois sur le lac et refis les même étapes que la fois précédente, je retournai au même endroit, m'approchai de la ville et cette fois tout changea. Je n'étais plus retenu par cette même force qui m'avait empêché de traverser la première fois. Je traversai et m'approchai de plus en plus. Lorsque j'arrivai, je m' empressai de descendre pour voir quelle était cette nouvelle terre. Je fus surprise de voir que la plage ressemblait fortement à celle de l'autre ville, forcément, elle n'était pas loin,c'était le même sable, les mêmes coquillages... . Je me demandais comment s' appelait cette ville,il y avait sûrement un panneau, il y en avait toujours à la sortie des plages. Je fus surpris en voyant le panneau.Il était inscrit dessus « Storybrooke » . Ce n'était pas possible ! Deux villes ne pouvaient pas avoir le même nom.Surtout si elles était côte à côte. Et si la ville dans laquelle je m'étais réveillé était une illusion ? Et si c 'était un miroir ? Un monde parallèle se cachait peut-être derrière.Impossible ,j' était sûrement fatiguer, il fallait que j''aille me coucher , je décidai d'aller dans la ville pour voir si c'était la même que celle qui était de l'autre côté, je remarquai que oui ,alors j'allai voir ma maison, je rentrai à l'intérieur et vis ma famille qui m'accueillit et me demanda ou j'étais partis et si j'allais bien, je leur répondis que j'étais partis me promener et que oui j'allais bien, même si intérieurement ce n'était pas le cas, je ne pouvais pas aller bien avec ce qui venait de m'arriver.

Quelques jours plus tard, je pris la décision d'aller m'installer à New York et de vivre là bas pour finir mes études.

Nicolas : - « Il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit,cette histoire s'est réellement passée, c'est la mienne. Hélas je n'ai toujours pas d'explication. »

Un monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant