Je me réveillai, échoué sur la plage,trempé.Je ne savais pas ce qui venait de se passer,ni depuis combien de temps j'étais allongé là. La dernière chose dont je me souvenais c'etait que quelque chose avait renversé mon bateau et après plus rien,c'était le vide,le néant. Je me levai et observai la plage autour de moi,j'avais mal à la tête, je vis quelque chose au loin,et m'en rapprochai. J'arrivai devant. Il me semblait voir des planches de bateau. Soudain, j'en aperçus une spéciale.Sur un des côtés il était inscrit le numéro du bateau que j'avais emprunté ,il s'était donc échoué tout comme moi.
Encore une fois tout était suspect ,ce n'était pas un humain qui avait créé ce désastre,j'en étais désormais convaincu. Je devais découvrir ce qui s'était passé, je ne pouvais pas rester sans réponse. Je n'y comprenais rien, pourquoi n'étais-je pas disparu comme les autres?Peut-être étais-je spécial?Peut-être que la chose le savait et ne pouvait rien faire contre moi ?Je retournai chez moi et ouvris la porte. Lorsque je vis ma famille, je m' empressai de les prendre dans mes bras, ils me regardaient bizarrement. En réalité, non, ils ne me regardaient pas moi,ils observaient quelque chose derrière moi.Quelqu'un se tenait debout devant la porte.Ils ne me voyaient pas, j'étais comme invisible. J'essayai de faire des gestes a ma famille, mais rien ne changeait . Je m'en allai et pris la route en direction de la ville, pour voir si les gens me voyaient , mais rien ,j'étais de nouveau invisible. Je décida de retourner a l'endroit ou tout avais changer.
VOUS LISEZ
Un monde parallèle
ParanormalNicolas est un écrivain de 34 ans, il fait part de son écrit et demande des conseils à son groupe d'auteurs débutant . Seulement voila, son histoire n'est pas tout à fait anodine. Découvrez pourquoi.