📍 Le journal...

58 5 3
                                    

Point de vue Pansy

Je n'arrive pas a le croire, elle m'a vraiment demander comment je trouvais Drago, j'ouvrai la bouche pour lui dire que elle ne le sora jamais, mais des que j'ouvre la bouche la vérité est sortie:

- Je trouve Drago très chian, je le suporte pas, il crois qu'il est plus important que tout le monde, et que si sa magester n'aime pas quelque chose, il faut que tous ces amis  aussi ne n'aime pas. Le pire c'est que tous le monde crois que je l'aime, mais enfaite je le suporte pas. Le pire c'est que je crois qu'il est amoureux de Hermione alors qu'il ne font que s'engeuler...

Bon, comme toute personne qui a bu du veritaserum et qui dit quelque chose que personne ne sait, ben je met mes mains devans ma bouche, comme si ça allais faire en sorte que la personne en face oublié ce que je viens de dire...

- Ok, tu es bien sous l'emprise du verita sérum... Donc, pourquoi tu fixait Ginny, et qu'es-ce que tu sais par raport a Élise, du fait quelle voulais la voire? Me demanda Clarée

Je pris une profonde inspiration, de toute facon je voulais leurs dire, mais je ne pouvais pas, alors maintenant j'ai une excuse:

- Je fixait Ginny, car j'avais peur pour elle, je savais que Élise allais venir la voire. Je sais aussi que Élise est pire qu'une serpentard, d'ailleur je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas allez a Serpentard, mais bon... Donc, elle m'avait demander ce que je savais de celui-dont-on-ne-doit-pas-proncer-le-nom, et elle crois que je vais devenir une mangemort, même si elle ne sais pas que c'est mon pire cauchemar d'en devenir une, mais bon... Je lui ai dit que je ne savais pas grand chose. Ensuite elle m'a montrer un journal... C'était sont journal!!!!Je ne sais pas comment elle a fait pour l'avoir, mais quand elle m'a vu paniquer elle m'a dit: "C'est bien ce que je pensais, je vais donc le donner à ma merveilleuse demi-soeur, ou plutôt à la petite Ginny pourris gâtée..." Et voilà...

Elle me regarda, et elle me demanda:

- Es-ce que se journal et dangereux, et qu'es-ce qu'il peux lui faire?

Elle avais l'aire paniquer, donc je me précipite de lui repondre:

- Cela dépend, de toute les manière il est très dangereux, il peux ramenée tu sais qui a la vie, il peux la tuer, il peux la transformer en monstre sanguinaire, il peux la contrôler, il faut la protéger! Il faut que nous la retrouvons pour la protéger, car des quelle va le toucher, je ne donne pas cher de notre peau... Ou de la sienne...

On se regarda et nous nous dirigeons vers la sortie, et commençons les recherche. Au bout de deux minutes nous décidons de nous séparer.

Je fini par croiser Blaise, et il me dit:

- Pansy, sa va? Pourquoi tu cours? Et pourquoi tu a l'air paniquer?

Je ne m'arretais pas de courrier, donc il me suivit de la même manière et je lui répondit:

- Sa va moyen, et les deux autres question, se serait trop long à t'expliquer.

- Mais j'ai tout mon temps

Il se fout de moi!?!? Il crois que je cours pourquoi?!?!?

-Peut-être, mais moi je n'ai pas le temps.

Cela fesait bien 5 bonne minutes que je courais. Il était sans doute trop tard, mais, moi je l'aime bien Ginny... Je... Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose... Je sentie une larme de tristesse ou de colère, je sais pas, rouler le long de ma joue. Quand soudain, j'entendis des cris vennir des toilette des filles.

J'entrait en trombe dedans, et je vis Ginny avec le journal... Oh merde, on est tous morts... Surtout les né-moldu... Il fait que je prévienne Hermione. Et je sortie des toilette aussi vite que je suis arriver, mais je suis rentré dans Blaise qui regardais la scène choqué, et il ne bougais pas, donc je lui donna une claque, cela le réveilla, et je couru chercher Hermione, avec Blaise sur mes talons...

Ginny Weasley, je crois pas non... Ginny Atlanta s'il vous plaît Où les histoires vivent. Découvrez maintenant