📍 Ce n'est que la 1er chose qu'elle demande a Ginny...

57 4 0
                                    

Point de vue Ginny

Mais qu'es-ce que je viens de dire... Mais... Je.. Olympe, je ne la connais pas vraiment, mais... Elle me manque déjà. Élise eu un sourire machiavélique qui me fit un frisson dans le dos et me dit :

- Je vais commencer par quelque chose de pas trop... Horrible...

- Et... Qu'es-ce que c'est ?

Elle fis mine de réfléchir et me dit :

- Tué le chat de Rusard...

Mes yeux se sont écarquillés tous seul, et à mon plus grand malheurs je répondis :

- Mais comment je fait sa ?

Sont sourire s'agrandit :

- Se serait trop simple de te le dire, demande lui.

Elle me lança le carnet noir et partie. J'était perdus, comment je peux demander sa a un carnet ?!?!?

L'infirmière me dis que je pouvais partir, ce que je fis, je passa dans la salle commune pour déposer le carnet, puis je suis allez voir Helena. Une fois arriver je vis que Luna était déjà sur place, je ne vais pas les déranger. Alors je vais a la bibliothèque, et je vois Hermione écrire sont devoir de botanique, comment je le sait ? Elle a un livre de botanique grand ouvert devans elle. Je  cherche un livre dans les rayonnage, rayonnages que je connais pas coeur, mais je ne sais pas quelle livre je cherche. Je vois le livre ou j'avais trouver la clef au chapitre 20. Je le pris et je lu. Quand soudain je vis quelque chose qui pouvais m'intéresser : Les carnet enchantée. Peut-être que je pourrais savoir comment demander au carnet comment je vais faire pour... tué le chat de Rusard...

Quelque temps avant, point de  vue Luna

Je venais de voire Ginny a l'infirmerie, ça fesait 1 semaine que je n'était pas aller voire Helena, alors j'ai décider d'aller le voire, nous avons parler de tous et de rien, jusqu'à ce que j'entends des bruits de pas, je me retourne et vois Ginny de dos, elle partais, ses cheuveux de feu était vraiment reconnaissable entre mille, quand je me retourne vers Helena, elle a l'air perturbe, je lui demande donc ce qui la perturbe et elle me dit :

- Fait attention à Ginny, les ancêtre n'arrive plus à communiquer avec elle, et je la sens comme... Posséder

Au même moments point de vue Hermione

Je venais de voire Ginny a l'infirmerie, et je me suis diriger vers la bibliothèque, j'avais un devoir de botanique a faire. A un moments je vois Ginny avec un livre à la main, et elle s'assoit près de moi. Je ne dis rien car elle a l'air... Perdu, vide... Je ne sais pas pourquoi. Je viens de finir le 4e paragraphe de mon devoire quand je vis Ginny s'intéresser énormément au chapitre 7 de son livre, je vais voire ce que c'est après. Elle part précipitamment laissant le livre a la page qu'elle venais de lire, et je m'approche et je lis le chapitre 7 : les carnet ensorcelée. Une fois ma lecture faite, je décide de prévenir Clarée, car je sais pas, mais j'ai un pouvais pressentiment...

Je cherche Clarée partout : la parc, la grande salle, la salle commune des Gryfondore, la bibliothèque, la tour d'astronomie... Elle étais nul part. Quand soudain je me souvient de quelque chose...

Flash Bach, point de vue Hermione

Clarée et Parkingson courrais vers moi, avec Clarée a ces côtés. Elles avaient l'air paniquée, et comme Clarée commençais à pleuré et à culpabiliser, c'est Parkingson qui parla, toute en la prennent dans ces bras, et elle m'explique :

- Tu sais que dans ma famille ils sont tous des mangemort, c'est vrai il ne faut pas le nier, mais moi... Je ne veux pas en devenir une, c'est... Lui il est horrible, je veux battre pour vous, je ne le veux pas au pouvoir... Je m'égare un peu, bon, tu sais qu'il a un carnet, un carnet ensorcelée de magie noir... et ne me demande pas comment Élise l'a eu, mais elle l'a donné à Ginny...

Une larme royal sur sa joue... Je pense que je peux lui faire confiance... Oui, après tous ce qu'elle a dit, et la larme, je la crois, je lui demande :

- Park...Pansy, qu'es ce qui pourrais arriver à Ginny si elle l'a entre les mains ?

Clarée se remis à pleuré, elle s'en voulais énormément, elle disait que si elle avait fait plus attention, si elle ne pensais pas autant a elle... Nous aurions dû le faire toute les deux, Ginny aurait tous fait pour nous aider, alors nous aussi !

- Clarée, il faut aidée Ginny ! Elle l'aurais fait pour nous, alors on doit le faire pour elle, d'accord ?

Elle acquise et se calme, donc Parki... Pansy repond a ma question :

- Des quelle a toucher le carnet elle s'est effondré, elle pourrais tue des gens, se tué, faire du mal... Tellement de chose plus horrible les unes que les autres...

Je me met à réfléchir puis dit :

- Pour commencer on va aller la ou vous avez vu Ginny pour la dernière fois et voire si elle y est encore, ensuit si elle y est on l'amène à l'infirmerie, et si elle n'y est pas on va à l'infirmerie ok ?

Avant même que Pansy... Sa fait bizzard de l'appeler par sont prenom... bon avant même que Pansy est le temps d'aquiser, Clarée nous a pris par la main et ont a couru au toilette, là ou elles l'avais vu pour la dernière fois...

Fin flash back, retour points de vue Hermione

Je ne trouve pas Clarée, alors je vais chercher Pansy, elle doit être au donjon, elle, et la plupart des serpentard traîne souvant dans les donjons.

Une fois arriver je tombe sûre... Daphné Greengrass, comme elle et Pansy sont amie elle doit savoir ou elle est, je vais lui demander :

- Salut Daphné, sa va ? En tout cas moi moyen, bon je voulais te demander si tu savais ou est Pansy ?

J'ai peut être parler un peux vite, mais j'ai êtes un minimum polie, donc sa va... Elle me repond:

- Salut Hermione, oui moi sa va, et pourquoi toute les personne qui me demande si sa va elle me réponde moyen ?!?!?! Bon ce n'est pas la question, donc Pansy, je vais la chercher attend l'a, elle est a la salle commune, et je vais vous aider, mais surtout ne dit rien, ni à Blaise, ni à Drago, ni à Théo, d'accord ?

- Oui bien sûre merci Daphné.

Des que j'ai dis sa, elle est partie en courrant, et j'ai attendu. Je ne m'entendais m'a vraiment avec le serpentard, mais je m'entente assez bien avec Daphné, et Pansy aussi Bizarement... Tiens elles arrivent :

- Salut Hermione, tu as du nouveau avec Ginny ? Oh est aussi, j'en ai parler a Daph' car elle est comme moi.

- D'accord, alors je pense que Ginny est sous l'emprise du carnet, elle avait les yeux dans les vide, et elle lisait un livre sur les carnet ensorcelée, et elle a bloquer sur le chapitre nommé : Comment demander de l'aide à un carnet ensorcelée... Et si elle lui demande l'aide...  au carnet de vous savez qui... On est tous morts...

***

Salout 🤗🦅

Alors... J'a vais bientôt rentrer !!! OUI JE POIRRAIS ENFIN POSTER RÉGULIÈREMENT. Bon vous lisez sa forcément je suis rentré... Mais bon je suis joie 🎉🎉🎉 Je pourais poster, je ne me répète pas c'est faux... Bon je vous laisse, je m'empresse d'écrire la suite ( Et celle de l'autres fan fic : Midnight Aimée Nott (Oui mon deuxième prénom est chelou )) voili voilou

Bise 😘💙🦅💙

Ginny Weasley, je crois pas non... Ginny Atlanta s'il vous plaît Où les histoires vivent. Découvrez maintenant