« Futur footballeur ça, comme son père »

241 23 4
                                    

6 mois après

20 juillet 2018

Point de vu Lorena

Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes rentrés à Londres. La coupe du monde est terminée depuis 5 jours et nous sommes champions !
Nous avons fêtés cela comme il se doit avec l'équipe puis avec notre famille et demain nous partons pour Ibiza.
Effectivement il y a eu changement de destination mais ce n'est pas dérangeant, Jade part en vacances avec mes parents en Italie.

Je suis actuellement en train de finir nos valises, après avoir plié le dernier t-shirt d'Olivier je m'assois. Faut dire que j'en suis à 6 mois de grossesse et Evan me rappelle qu'il est présent avec les nombreux coups de pieds qu'il me donne.

-Ça ne va pas mon amour ? Me demande Olivier.
-Si si très bien, c'est tout simplement Evan qui me donne des coups de pieds mais ça va passer.
-Futur footballeur ça, comme son père, me dit-il en s'accroupissant devant moi.

Je rigole légèrement et laisse faire Olivier qui soulève mon t-shirt tout en mettant son visage face à mon ventre.

-Bah alors mon bébé, tu donnes des coups de pieds à ta maman ? Tu sais, nous avons hâtes que tu arrives, tu rencontreras tout d'abord ta maman, celle qui t'as porté pendant 9 mois, et celle qui continuera à te faire avancer pendant de nombreuses années ainsi que moi-même. Puis tu verras ta grande sœur, Jade, tu vas voir elle est magnifique tout comme sa maman. Je t'apprendrais à jouer au foot, je suis sûr que tu vas aimer et même si tu n'aimes pas c'est pas grave. Je t'aime fort mon coeur.

Il embrasse mon ventre et moi je ressuis mes larmes. Faut dire que la grossesse multiplie mes émotions, je pleure pour un rien. Pour vous dire, la dernière fois j'ai ratais ma mayonnaise et je me suis mise à pleurer. Complètement ridicule.

-Tu as fini nos valises ?
-Oui tout juste.
-Tes parents arrivent à quelle heure demain ?
-Vers 8h, nous partirons avant eux. Ils auront la clef de la maison.
-Pas de soucis, bon aller on va manger.

Il m'embrasse rapidement et descend en trottinant jusqu'à la salle à manger. Quel daleux cet homme.

"Lui ou moi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant