Michaël avec sa guitare, Calum avec sa basse, Ashton avec sa batterie, et moi, Luke, avec ma guitare, on formait tous les quatre les 5 Seconds of Summer depuis maintenant sept années. Beaucoup de choses ont changé depuis nos débuts, mais une chose restait la même, notre amitié. On était toujours les meilleurs amis du monde, on arrivait toujours à se supporter et on faisait toujours des tours aux autres en sachant que ce serait vite pardonné. C'était cliché à dire, mais l'amitié était ce qui comptait le plus, avec la famille bien évidemment. Je les aimais beaucoup et je ne voudrais les perdre pour rien au monde, surtout qu'en prime, on vivait nos rêves tous ensemble et ça, c'était merveilleux.
Tout avait commencé en 2011, et nous voilà maintenant sur scène en train de faire un concert avec une foule hystérique. Si on m'avait dit au départ que je deviendrai une star plus tard, je serais un peu sceptique même si c'était mon rêve. Je chantai Youngblood avec tout mon cœur en espérant que les fans le remarqueraient parce que je voudrais juste leur remercier de nous avoir soutenu et nous donner une chance de vivre ce rêve. Cette chanson avait été un succès. Les mecs et moi, on était super contents de voir que les fans ne nous avaient pas oubliés après notre longue pause.
Mais le concert était trop court, c'était déjà terminé. Malgré ma fatigue, j'aurais aimé continuer de chanter pour eux. On les salua, on leur dit quelques mots puis on sortit de la scène.
- Waw, je suis épuisé ! Mais c'était tellement bien ! La foule qu'il y avait et tout... Bon, par contre, ça fait une dizaine de minutes que j'avais envie de pisser !, cria Ashton sans gêne.
- Ash, personne ne veut savoir ça, dis-je en levant les yeux alors qu'il courra vers les toilettes.
Quelqu'un entoura soudainement ses bras autour de moi et me tira pour que mon dos soit collé à lui. Je n'avais même pas besoin de regarder qui c'était que je le savais déjà. Tout simplement parce qu'il me le faisait tout le temps, alors qu'à chaque fois, je lui disais d'arrêter. La voix de Michaël me confirma que c'était bien lui qui m'enlaçait.
- Tu étais super sexy sur scène.
- Mike, arrête de me draguer... pour la centième fois.
Je lui donna un coup de bras pour le repousser, puis je me tourna vers lui.
- Oh c'est seulement la centième fois ? Je pensais que c'était bien plus, dit-il avec un grand sourire ne s'avouant pas vaincu.
- Michaël...
- Je sais, je sais, mais tu sais aussi que je t'aime et je ne t'abandonnerai pas si facilement, et je veux dire par là que je n'abandonnerai jamais !
Je soupira. Cela faisait des années qu'il m'avait dit qu'il était amoureux de moi et je lui avais répondu que je ne ressentais pas la même chose en étant désolé pour lui. Il ne méritait pas qu'on le rejette, mais il avait des centaines de filles à ses pieds, pourquoi a-t-il fallu que ce soit moi ?
- S'il te plaît, rends pas les choses difficiles. Tu es mon meilleur pote, j'ai pas envie de te perdre.
- Je ne peux pas contrôler mes sentiments.
Je me sentais triste pour lui, mais c'était pas ma faute si je ne l'aimais pas comme il le voudrait ! Comme il le disait, les sentiments ne se contrôlaient pas.
- Michaël s'est encore fait friendzoner !, rigola Calum qui passait à côté de nous en buvant dans une bouteille d'eau fraîche.
Ledit Michaël grommela. Pourquoi Calum devait encore rajouter une couche à cette situation déjà difficile ? C'était vrai que ça arrivait souvent parce que Michaël ne voulait rien lâcher, mais quand même !
VOUS LISEZ
A lui (Muke)
FanfictionAprès une longue pause, les 5 Seconds Of Summer reviennent avec un nouvel album. Ils font un merveilleux concert, mais les fans ne se doutent pas ce qu'il se passe derrière la scène... "Il était du genre possessif. A chaque fois que je sortais avec...