L'ombre

371 19 13
                                    

L'ombre errait en ville. Il était 2 heures du matin. L'ombre était petite, et représentait une jeune fille, avec deux grands trous à la place des globes oculaires. L'ombre avait une petite robe, semblable à celle des poupées de l'ancien temps. Elle se promenait donc, en ville, à la recherche de chair humaine. L'ombre n'était pas sanguinaire, elle j ne tuait pas par pur plaisir, elle voulait éviter de faire du mal mais, lorsqu'elle était affamée, elle n'avait guère le choix. L'ombre pouvait prendre deux formes : la première, plus accueillante, était celle d'une petite fille châtain au cheveux bouclés, avec des roses nouants ses cheveux. Elle avait de jolis yeux vert, et une robe rose avec de courtes manches. Elle était pieds nus et avait la peaux pâle. Son visage était souriant et rieur.
La deuxième forme était la même, en noire, frêle. La deuxième était son ombres avec deux trous à la place des yeux.
La jeune fille, dans son état d'ombre, pouvait prendre l'apparence de l'ombre de n'importe quelle personne, tant qu'elle n'est pas enfermée, puis la tuer dès qu'elle sera isolée. L'ombre Suivait un jeune homme. Il semblait rentrer chez lui. Il était seul. L'ombre se sépara de lui et se jeta dessus. Elle n'avait pas mangé depuis 3 semaines, ce qui faisait d'elle une anomalie des plus dangereuses. Elle pouvait manger des animaux,certes, leurs peau était poilue et leur chair moins tendre. Les humains était d'autant plus facile à trouver, et devenir leur ombre était un jeu d'enfant. Le jeune homme se débattit lorsque l'ombre tenta de lui briser la nuque. Cette jeune fille avait une force surnaturelle qui lui permettait de soulever des humains par le cou grace à une seule main.
À cet instant, l'humain crut entendre « désolé... » venant de l'ombre avant que celle-ci lui brise la nuque.
La jeune fille le reposa délicatement au sol. Il avait rendu l'âme. Elle sentit son ventre gargouiller. L'ombre hésita un instant et se jeta sur l'homme. Elle lui arracha un bras puis le dévora. Elle avait tellement faim qu'elle ne fit pas attention et mit du sang partout sur elle et autour. Le reste du corps subit le même sort. L'ombre se sentait mieux. Elle reprit sa forme secondaire pour continuer à errer à la recherche d'un humain.

——————————————————
Hey ! C'est tout pour ce premier chapitre !!! Je sais qu'il est court mais je voulait vous mettre dans l'ambiance avant de passer aux choses sérieuses. Si vous voulez, je pourrai faire un livre où je raconterai certain rapport de SCP.
Prenez soin de vos trognes !

SCP - La fille des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant