1

608 10 3
                                    

Le bip d'une machine résonne dans mes oreilles . Une bruit , qui par ailleurs, ne plait pas.
Des crayons du soleil, braqués, sur mon visage , la lumière est tellement fort qu'elle me pousse à ouvrir les yeux .

Je regarde autour de moi une table basse et un fauteuil en  cuir.
Je devine exactement où je suis.

Les murs peints en blancs et je suis dans un lit médical alors je vous laisse deviner.

J'ai une forte douleur qui me tiraille la gorge. Elle me fait tellement mal que je me sens obliger de la toucher .

Il y a une carafe d'eau sur le chevet du du lit alors une envie de boire .
J'essaye de me redresser mais j'arrive pas .
J'arrive pas à les bouger . je ne les ressens pas .

Je ne peux pas supprimer les larmes  qui coulent de mes yeux.
En soulevant les draps , j'ai remarqué des tonnes de bleus sur mes jambes et une énorme cicatrice qui faisait toute la longueur  de ma cuisse gauche .

J'ai commencé à toucher mes jambes , j'ai  appuyé et j'ai même commencé
cogner dessus mais je sentais rien ,mais vraiment .

Ce qui redoubla encore mes pleures .
J'ai gâchée ma vie et mon avenir.
Ma situation me pousse à réfléchir à mes erreurs , j' en ai  tellement fait .

Tout d'abord j'arrête l'école , même lance dans le striptease puis voilà que je me mets à sortir avec un homme marié mais qui s'avère être un psychopathe qui veut faire avorter les gens .

Flash-Back
_

_Karl, arrête cette voiture ,m 'écris -je  au bord de la crise de nerf.

_ Karl, je  t'ordonne d'arrêter cette voiture .

_Et moi je te dis de te taire. Ferme ta bouche.  J'ai dit :« nous allons à l'hospital, je veux  que tu te débarrasse de cette enfant de cet enfant ». Je ne veux pas que tu brises mon mariage à cause de ce bâtard qui se trouve dans ton ventre .

Dans la vie , on fait des erreurs mais la pire a été de sortir avec cette homme  , Karl klrascofsky ,  cette homme a complètement gâcher ma vie .

_Fallait pas faire appel à mes services si tu ne voulait pas briser ton foyer et maintenant tu arrêtes cette voiture et tu me laisses partir . Avec ou sans toi , je réussirai à l'élever.

_Tais toi , tu m'énerve . Je vais me débarrasser de ce fœtus , tout de suite , hurla  t- il

_ Karl, je t'en pris , laisse moi partir et je te jure que tu n'entendra plus parler de moi .

Je voulais vraiment partir , j'essayais de défaire les liens  qu'il m'avait fait mais j'arrivais pas sortir.

_ Arrête de dire n'importe quoi , après dans 6mois je vais t'entendre me dire que tu as besoin d'argent  pour vous nourrir .T'inquiète pas que les putes dans ton genre , je les connais bien.

_Ne me compare pas à ta femme , t'es qu'un putain de connard .
Tu n'as même pas honte , tu veux sauver un mariage qui n'a queue ni tête pourtant tu s'est très bien qu'elle ne t'aime plus. La preuve,elle te trompe avec ton cuisinier .

Sans le  voir arriver , j'ai reçu son point dans mon visage et ma tête se retrouve sur le tableau de bord.

J'avais  hyper mal , mon nez était en sang .

_Lâche moi , j'ai pas besoin de toi , j'ai pas besoin de type comme toi dans ma vie ,Merde ,laisse moi partir .

Il était tellement énerver qu'il ne regardait plus la route, il me fixait et me dévisageant.

_Ce que tu comprends pas, c'est que je peux pas te laisser   , T'es à moi !!! Dit- il  en m'enpoignant le cou  tellement fort .

Je pouvais pas parler , je pouvais pas me débattre  .

Il était tellement énervé qu'il ne regardait plus la route , il fonçait à tout vitesse , je crois qu'on roulait à 180km/h sur une route de 90.

_Karl , ralenti stp,...Karl .. Je m'adresse à toi..

-Tu peux pas te taire 10mn , j'en ai marre  de toi , en parlant il avait complètement arrêter de regarder la route , qu'il n'avait pas remarqué le camion qui fonçait vers nous à toute vitesse .

En voulant éviter le camion, il sortit de la route en percutant une berlines noire  .

Tout allait si vite que je n'ai pas compris ce qu'il se passait mais je sais ma tête à heurter le tableau de bord tellement fort que je perdis connaissance.

Fin de Flash

Une Prostituée convoitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant