2

410 6 1
                                    


J'ouvre les yeux malgré les larmes qui les obstruaient .

J'arrive à distinguer deux hommes devant la porte en pleine discussion et un infirmier devant moi entrain de noter .

Le premier truc qui me vient à l'esprit est de demander à boire . Je ressentais toujours cette vive douleur à la gorge .

-De l'eau .. S'il vous plait , dit -Ashton la voix en rouer

L'infirmier tourna la tête et était surpris de me voir .
Comme si il venait de voir un mort .
Puis il revient sur terre et me tendit un verre d'eau et une paille.

_Bonjour Mlle , Comment vous sentez vous?? Demanda t-il , Avez vous mal quelques parts ??

En disant cela , les deux hommes à la porte se retournèrent vers nous .

Il y a un docteur et un homme grand qui portait un keffieh sur la tête , il portait un costume gris et très classe . Malgré son costume , on pouvait distinguer des muscles saillant .

Il échangea quelques mots avec le docteur puis il partit.

Le docteur vint vers moi et s'écria : << Bonjour Mlle , je suis le docteur Francisco Vasquez et je vous prendrez en charge durant votre séjour dans cette hôpital.>>

Il parla ,encore et encore mais honnêtement je ne l'écoutais même pas .

Puis je voulus me lever pas mais je n'arrivais pas , c'est comme si je n'avais plus de pieds pourtant je les voyais très bien .

J'ai commencé à paniquer , la panique se lisait sur mon visage

Le docteur me demanda : << Allez-vous bien ?
_ je ne crois pas , je ne arrive pas bouger mes jambes , c'est normale?>>

Il appela une infirmière et c'était partit pour une série d'examen sans fin



-Qu'est-ce qu'elle a ? S'est-elle réveillée, peut-elle sortir?

- En effet, suite à son accident , les muscles de ses jambes ont été très affectées ,ce qui a entraîné une paralyse mais nous ignorons sincèrement si elle temporaire ou définitive. Expliqua le docteur d'une voix calme.

-Donc elle a peut-être des chances de remarcher?

- Nous espérons que oui , mais nous le serons que lorsqu'elle aura commencé les séances de rééducations .
J'aimerais aussi vous informer que la patience a perdu son bébé, alors
je vous conseille d'être patient et qu'à sa sortir , elle ne devrez pas rester seule de peur qu'elle ne fasse une dépression.
Sa santé est très fragile et je n'aimerai qu'elle fasse des crises de panique comme elle a eu à les faire.

- Comment ça ? Quand a t-elle eu cette crise?

- Après les analyses lorsque une infirmière lui a annoncé qu'elle avait perdu son bébé .
Elle a fait crise de panique , elle racontait des mots incompréhensibles, je dirais même qu'elle parlait une autre langue puis elle s'est étouffé.

-vous devriez prendre soin d'elle , elle se reproche de la mort de son enfant et je crois qu'elle sera capable de mettre fin à ses jours .
Bon je crois que je fais le tour, dit-il en regardant son bloc-note , je vous souhait du courage Monsieur Ben Mustâfât et passez une bonne journée .Dit le docteur en partant.
_________________ __

@TheGabonese

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Prostituée convoitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant