Partie 2

927 29 2
                                    

Nous avions commandé nos glaces et nous nous sommes posés sur la terrasse du fast-food. Je sens le regard de Cameron sur moi et ça me gêne un peu de savoir ce qu'il pense de moi.

Moi : Pourquoi tu me fixes ?

Cameron : T'as fait cette couleur sur un coup de tête ?

Je ricane et il me rejoint. En effet, j'ai une couleur de cheveux un peu particulière, j'ai les cheveux violet et un tye and die bleu. De base, je suis brune mais ça me saoulait la simplicité, alors j'ai fait une folie de couleurs et je ne regrette pas.

Moi : J'avais envie de changement

Cameron : Ça te va bien en tout cas, je te trouve plus mûre depuis

Moi : T'es en train de dire que j'étais une gamine quand j'étais brune ?

Cameron : T'étais pas loin en tout cas

Je lui lance un faux regard noir, je lèche ma cuillère et lui balance à la tronche. Il fait une mine dégoutée à laquelle j'explose de rire.

Cameron : En faite même avec ce changement de couleur tu restes une gamine

Moi : La gamine t'emmerde Dallas

Cameron : Moi aussi je t'aime ma ptite

Je rougis légèrement, même si c'est ironique, ça me fait bizarre de l'entendre dire ce genre de phrases. Généralement, Cameron n'est pas du genre à avoir des relations sérieuse, il ne s'attache pas aux femmes, il couche avec et ne les recontacte jamais. C'est pour ça que je ne veux rien tenter avec lui, je n'apprécie pas trop son comportement envers les femmes, mais c'est mon meilleur ami et je ne dois pas dicter ce qu'il doit faire.

Moi : On va voir Shawn au tournage ?

Cameron : J'allais justement te le proposer

Moi : Gardes tes disquettes pour toi Cam'

Cameron : T'es pas drôle

Je lui fais un clin d'œil puis nous jetons nos pots à la poubelle avant de rejoindre le parking.

Cameron : Tu veux conduire ?

Moi : Tu m'autorise à conduire ta Audi ? T'es malade ?

Cameron : Décides toi avant que je ne changes d'avis

Je lui prends les clés des mains puis nous montons dans sa voiture. Le trajet n'est pas très long, mais je ne peux pas m'empêcher d'admirer L.A, c'est une ville magnifique, même si ça fait quelques années que j'y vis. Avant, on habitait au Canada, avec nos parents, ils n'étais pas très d'accord qu'on s'éloigne aussi loin du domicile familial, mais on a réussi à les convaincre pendant des semaines et des semaines.

Cameron : Enfin arrivés, j'avais peur pour mon petit bolide

Moi : Dis encore que je conduis mal

Cameron : Tu sais que je n'oserai pas

Je lui tape l'épaule puis nous sortons de la voiture, je lui rends ses clés puis nous rejoignons mon frère sur le tournage de son clip « Stitches ». Il ne m'a pas encore vu, il est concentré sur le clip et ses paroles. Je ne me passerai jamais de sa voix, j'ai bien fait de le pousser à percer dans ce domaine.

Réalisateur : Et coupé ! On fera la deuxième partie demain, bon travail Shawn

Le concerné hoche la tête puis croise mon regard, il sourit instantanément et je ne peux m'empêcher de sourire aussi. Il s'approche de nous et me prend dans ses bras, mon lieu de sécurité depuis toute petite. On se retire puis il salue Cameron en lui faisant une tape amical.

Shawn : Je m'en veux de pas avoir pu venir à ton audition

Moi : Je peux pas t'en vouloir, ta carrière musicale est importante

Shawn : Tu passes avant tout le reste et tu le sais

Je souris face à ses mots, Shawn et moi sommes vraiment inséparables. Quand on est vraiment loin l'un de l'autre, on est vraiment pas bien, on est compressé à la poitrine, c'est horrible. C'est pour ça qu'on a décidé d'emménager ensemble à Los Angeles.

Moi : Ton clip est si long que ça pour que tu le fasses en deux fois ?

Shawn : Il y a plusieurs scènes et j'ai demandé à finir plus tôt pour attendre les résultats de ton audition avec toi 



Vos réactions ? Lâchez tous dans les commentaires ! ♥

With youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant