Stella McCartney. 22 juin. Russie
NeymarSr : je compte vraiment sur mon fils pour marquer, par toute les manières possibles.
J'acquiesce, aujourd'hui à lui le match qui oppose le Brésil contre le Costa Rica.
Le match commence, Davi bouge de partout malgré que Nadine le réprimande à chaque instant.
A la première mi temps, pas un seul but.Neymar senior est assez remonté, il veut à tout pris gagner.
Alors que les quatre vingt dix minutes passent, il n'y a toujours aucun but.
Coutinho marque tout de même à la quatre vingt onzième minutes.
Il est très content. Ça se voit.
Six minutes plus tard, le papa de Davi envoie la Balle dans les cages.
Il célèbre son but et Neymar senior crie de toutes ses forces.
Deux minutes passent et le sifflet de la fin retentit.
NeymarSr : on va aller les voir, tu viens avec nous ?
Moi : Davi va venir mais moi-
NeymarSr : mais tu n'as pas le choix Stella.
Je ricane et après une ou deux heures. Les visites à l'hôtel des brésiliens sont ouvertes.
J'arrive main dans la main de Davi.
On arrive à côté du terrain mais Davi demande à aller aux toilettes alors je l'accompagne.
Je croise Marcos.
Marcos : ça va ?
Moi : oui, ça va. Et toi ?
Marcos : je vais très bien, j'ai cru qu'on allait perdre.
Moi : dis pas ça !
Il sourit et Davi sort de la cabine.
Il se lave les mains et je sors en même temps que monsieur correa.On arrive sur le terrain et une fusée arrive vers nous.
Davi est emportée par celle ci et je souris avant de m'apprête à rejoindre la famille de Ney pour laisser ce dernier avec son fils.
Seulement il m'attrape le bras.
Neymar : tu ne dis plus bonjour ?
Moi : bah...euh..si, bien sûr.
Il met mes bras autour de ses hanches et je pose ma tête sur son torse.
Neymar : tu m'as manqué bébé.
Moi : tu me pardonnes ?
Neymar : promet moi que ça n'arrivera plus ?
Il me tend son petit doigt.
Moi : je te le promet.
Je sers nos petit doigts et il m'embrasse.
On entend les applaudissements autour, c'est gênant.
Neymar : je suis content que tu sois venu.
Moi : Ton père m'a forcé en réalité.
Il rit et on rejoint sa famille.
Nadine est remontée.
Nadine : tu ne vois pas qu'elle t'utilise ? Elle te trompe et tu la pardonnes ? Elle t'as empoisonné ou quoi ? Junior réveille toi bordel !
Neymar : laisse moi tranquille, je suis amoureux et tu n'est pas contente c'est ton problème mais que tu veuilles me séparer d'elle c'est quand même être vraiment perché donc pars de là si tu n'est pas prête à l'accepter.
Moi : Ney...ne fais pas ça, je vais vous laisser-
Neymar : tu restes ou tu pars ? Demande-t-il à sa mère.
Nadine : tu me déçois.
Moi : Ney' c'est ta mère !
Neymar : une mère non heureuse pour son enfant tu croie que c'est normal ? Une mère qui favorise une belle fille qui a fait du mal à son propre petit fils tu croies que c'est normal ? Bébé je sais ce que je fais.
Nadine : je croie que je préfère qu'elle ai agit comme ça plutôt que celle ci utilise ton argent.
Neymar : mais elle a son propre argent putain ferme la !
Heureusement qu'on est rentré seuls dans une salle sinon tous le monde aurait entendu.
Davi joue dehors.Nadine : je t'ai élevé, j'ai tout fait pour toi et a la premier fille que tu rencontre je n'existe plus ?
Neymar : mais c'est pas la première fille venue c'est celle que j'aime ! Celle avec qui je veux une famille ! Celle avec qui je veux me marier bordel !
Je le regarde perturbée, il me regarde aussi, m'embrasse et regarde à nouveau sa mère.
Nadine : cette catin ne te mérite pas, tu sais jeune fille, fais les trottoirs t'auras de l'argent aussi !
Moi : je peux vous prouver que je vis très bien sans Neymar.
Nadine : bah dégage de ce pas.
Neymar : bébé qu'est ce que tu racontes ?
Moi : je vais faire des acquisitions, faire ma vie sans Neymar.
Neymar : hein ?
Moi : je t'aime t'inquiète, Nadine vous me soûlez j'en ai marre arh, je sais m'occuper de moi même sans les autres, votre fils est juste ma vie privée pas ma vie professionnelle.
Un peu quand même bref.
Neymar : bref, tu restes ou tu pars ?
Nadine : je pars.
Elle sort et je vois dans le regard de Neymar une grande tristesse.
Moi : Ney pourquoi t'as fais ça ! Je ne mérite pas que tu perdes ta mère par ma faute !
Neymar : t'en fais pas mon père finira bien par la raisonner.
Des avis ?
La bise (:
VOUS LISEZ
Coach // NeymarJr
FanfictionStella est appelé afin d'être coachs sportive du PSG, PsG dont fait partie l'international Neymar Neymar Junior X Stella McCartney