Stella McCartney - 15 Août 2019 - Paris
— j'ai commencé les cartons mais l'épreuve la plus difficile arrive...
— le père de tes enfants ?
J'hoche la tête, je n'ai pas envie de quitter Paris mais c'est mieux.
— peu importe, il n'aura pas le choix et tu seras bien mieux avec moi, compris ?
J'hoche la tête et il raccroche peu après.
— maman j'ai mis mes vêtements dans les cartons mais pourquoi ?
— on s'en va Davi, en Angleterre.
— papa ne m'a pas dit qu'il quittait le PSG.
— ton papa reste ici, C'est moi qui vais travailler ailleurs.
Il baisse la tête et cours dans sa chambre.
J'aime pas agir comme ça, mes trois petits gars viennent de retrouver leur papa et voilà que je les sépare.
Mais ça faisait longtemps que Alex et moi préparions ça.
Que l'arsenal et le PSG en parlaient.Neymar doit passer tout à l'heure afin que je lui annonce la nouvelle, j'ai perdu qu'il refasse une putain de connerie.
Deux heures plus tard
La sonnerie retentit et je m'empresse d'aller ouvrir.
Neymar entre tout souriant, il est heureux putain qu'est ce que je m'en veux.
— Comment ça va ?
— ça va, je suis content de vous voir.
— il faut qu'on parle.
— a propos de la dernier fois ?
— ça aussi mais majoritairement autre chose...que tu ne risque pas d'aimer.
— t'es enceinte de l'autre ? Tu vas te marier avec lui-
— laisse moi parler Ney !
Il soupire et on s'assoit dans le canapé.
— Je vais quitter Paris avec les garçons.
Il a un hoquet de surprise.
— Pardon ?
— Je suis désolé...
J'approche ma main de sa joue mais il la rejette violemment.
— Tu t'en vas ? Avec mes
fils alors que je me sens enfin mieux ? Tu te fous de moi Stella ? J'ai besoin de vous !— Ça fait un moment que le PSG et l'arsenal en parlait.
Il tape dans la table en vers qui se casse.
— pour rejoindre ton mec en plus ? Tu me prives de voir l'évolution de mes fils pour te barrer plus proche de ton mec ?
On est debout et je suis plaquée contre le mur.
Il peut devenir violent. J'ai peur.— Neymar arrêtes !
— Mais comment ! T'es qu'une salope putain !
— Il y a les enfants calme toi ! Je pleure.
Il me relâche les poignets instantanément. Ses enfants avant tout.
Il s'engage dans le couloir menant à leurs trois chambres et je glisse contre le mur en pleurant.
Quelqu'un frappe fort à la porte.
J'ouvre et ait la surprise de découvrir trois policiers.
— Police, nous avons été alerté par les voisins de cries et de pleure. Est ce que vous allez bien madame ?
Je n'arrive pas à parler. Prononcer ne serait ce que un mot est bien trop difficile.
Mes poignets sont rouge et ça ne leur échappe pas.
L'un d'eux se ruent dans l'appartement et je suis impuissante.
Tout va recommencer.
Je ne peux pas, ils ne peuvent pas l'emmener encore.Neymar et celui qui était parti arrivent.
Neymar a les yeux pleins de rage.
— t'es qu'une connasse Stella, une connasse.
Le policier le menotte.
— où allez vous avec lui ? Je crie.
— on l'emmène en garde à vue, vous venez également afin de faire votre déposition. Réplique un policier.
— Mais je ne veux pas...
— c'est important madame.
Stella McCartney - 16 Août 2019 - Paris
Neymar passe devant moi menotté.
Toujours autant de rage dans ses beaux yeux.
— Je vais te sortir de la.
— je ne veux rien avoir avec toi, il dit sèchement.
— on a des fils ensemble Neymar !
— Débrouille toi comme tu le fais si bien ! J'ai tout raté avec les jumeaux ils ne savent même pas qui je suis et appèleront probablement ton mec papa !
Il va dans une petite salle et je sors du commissariat désemparée.
Des journalistes et photographes jonchent la rue et l'entrée.
Je soupire et monte dans la voiture qui m'attend.
Comment on a pu en arriver là ?
Stella McCartney - 18 aout 2019
« Neymar violent ?
Le grand joueur de foot a été emmené au commissariat hier par deux policiers en étant menotté.
Son ex compagne, Stella McCartney est arrivée quelques minutes plus tard en larme avec un troisième policier.
Des bandages à chaque poignets.Elle en est ressorti peu après mais sans le père de ses enfants.
Celui ci n'est ressorti que le lendemain en fin de soirée.
L'attaché de presse du joueur a déclaré n'avoir rien à dire sur la situation déjà bien compliquée tandis que la compagne d'Alexandre Lacazette a gardé le silence elle aussi.Selon une source, il n'y aurait pas eu de réelles violences commise sur la jeune femme mais le joueur ne serait pas resté calme suite à une annonce restée mystère de la jeune femme au brésilien. »
Je soupire et sors du van avec les trois garçons.
Je pénètre dans la maison de mon compagnon et il m'embrasse longuement en me serrant contre lui.
Les petits sont rapidement couchés et je m'assoupis également.
Holà ! J'attend vraiment vos avis sur ce chapitre assez hors du commun hihi, rien ne se passe comme vous l'imaginiez je l'espère ....
B i sou s
VOUS LISEZ
Coach // NeymarJr
FanfictionStella est appelé afin d'être coachs sportive du PSG, PsG dont fait partie l'international Neymar Neymar Junior X Stella McCartney