Bonjour ou bonsoir cher hater !
Pourquoi hater ? Parce que beaucoup de personnes vont se sentir concernés. Et rager car je vais détruire vos rêves et vos OC lol.
Tout d'abords sachez que je suis TRÈS connasse au niveau des critiques (car oui je critiquerais des OC en même temps (#touscontrelesclichés)).
Bref, parlons du thème de ce livre : les caractères des Creepypastas.
Un Creepypasta ou une Creepypasta.
Les deux noms vont bien que le pronoms « un » est plus utilisé.
Personnellement je dirais un ou une suivant le sexe de la personne (même si normalement c'est soit l'un soit l'autre lol).
Bref, revenons à nos Smile Dog si vous voulez bien.
Ici je mettrais mon point de vue des caractères des Creepypastas. Mais pas des gentil tueurs qui t'accueille à bras ouvert, NON. Des caractères basés sur leurs histoires, mon point de vue et celui de certaines personnes qui sont très connaisseurs sur eux et franchement je suis bien contente de voir que certaines personnes ne les détruis pas comme certains (-rosatistic et ThisIsAStupidGhost prenaient pas la grosse tête).
J'expliquerais aussi quelques maladies comme la bipolarité qui n'est pas à prendre à la légère et la définition EXACTE de ces maladie si dangereuse.
Bref je ne ferais pas de cadeaux aux fangirls qui ne respectent pas les Creepypastas et leurs créateurs.
•Si vous voulez une Creepypasta dites le moi ici
•Si vous voulez donnez un avis sur une creepypasta pas encore publié en PRIVÉ. C'est pour garder la surprise.
Creepypasta à venir pour l'instant
~Jason The ToyMaker (en écriture)
~Ticci Toby
~Liu Woods
~Eyeless Jack
~Offenderman
~Slenderman
~Jeff The Killer
~A voirEt je N'ACCEPTE PAS de PLAGIAT.
C'est MON idée. Je suis la première personne à faire un concept pareil (je crois xD). Donc si vous voulez faire un livre pareil ou qui y ressemble en reprenant mon idée demandez moi et créditez moi. Dans le cas contraire je signale, pas de cadeau :p
Oh ! Et si vous voulez prendre une ou des fiches, demandez moi et mentionnez moi une fois mon accord accorder :3
VOUS LISEZ
Quels sont les caractères des Creepypastas? [FERMÉ]
Non-FictionCelui qui me plagie j'l'encastre compris ? Ici je vais gentiment expliquer les caractères des Creepypastas. Et dénoncer certaines maladies mal utilisées ou alors que l'on prends sans connaître les vraies risques. PS : Je juge et n'insulte personne...